Loloboxing Posted May 5, 2015 Report Share Posted May 5, 2015 Salut, nouveau sur le forum, je suis actuellement en sèche et suis à la recherche d'un complément afin de parfaire ma diète et accélérer ma fonte.. Ayant essayer plusieurs brûleurs qui ne m'ont guerre convaincu (ketoblast, hydroxyde, pirocycline..) je cherche autre chose. J'ai entendu parlé du clenbuterol, auriez vous des conseils à me donner ? Sur ce produit ou m'orienter vers autre chose.. A savoir que j'ai pas mal à perdre.. Voilà merci d'avance Les costauds ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 5, 2015 Report Share Posted May 5, 2015 Oublie le clenbu.Tu n'as pas besoin de complément ni de brûleurs pour le moment.Une diète bien tenue, des entraînements performants, 30 minutes de cardio à jeun et 30 minutes de cardio en fin de séance feront très bien l'affaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loloboxing Posted May 5, 2015 Author Report Share Posted May 5, 2015 Ok merci de ta réponse. Pourquoi les compléments inutiles pour le moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 5, 2015 Report Share Posted May 5, 2015 Que vont t'amener des compléments ? Une promesse alléchante irréaliste.En matière de sèche ou de PDM, le secret tient au travail mené avec rigueur, patience et ténacité. jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loloboxing Posted May 5, 2015 Author Report Share Posted May 5, 2015 Joli discours lol.Tu préconise donc uniquement cardio à jeun et en fin de séance couplé à une bonne diète pour toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 5, 2015 Report Share Posted May 5, 2015 NON !!! Pas une bonne diète, une diète carré à 200%, ainsi que des trainings de même qualité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loloboxing Posted May 5, 2015 Author Report Share Posted May 5, 2015 Il faut que je vous transmette n'a diète.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loloboxing Posted May 5, 2015 Author Report Share Posted May 5, 2015 Question, en sèche, vous vous autorisez des cheat meal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted May 5, 2015 Report Share Posted May 5, 2015 si tu es à + de 12% de BF 0 cheat nada VeuveBlack and jeanmi 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 5, 2015 Report Share Posted May 5, 2015 Hormis les jours de fêtes de fin année... zéro cheat meals.Il faut savoir mener à bien son objectif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loloboxing Posted May 6, 2015 Author Report Share Posted May 6, 2015 Ok. Merci les ccostauds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loloboxing Posted May 6, 2015 Author Report Share Posted May 6, 2015 Je vous demande au cas où, je prends mes shake de whey (une dose) en collation le matin, l'après midi et juste après l'entraînement avec 5g de bcaa. Ce qui me fait un shake pré train et un post train les jours d'entraînemenT. En ne perdant pas de vu que je suis En sèche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 6, 2015 Report Share Posted May 6, 2015 Lorsque tu baisseras le nombre de glucides, pense à supprimer la collation du matin. 40g Whey en pré et en post.10g Bcaa en intra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loloboxing Posted May 6, 2015 Author Report Share Posted May 6, 2015 Ok. En intra ? Désolé je maîtrise pas encore tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loloboxing Posted May 6, 2015 Author Report Share Posted May 6, 2015 Et en supprimant ma collation du matin, mon apport en protéines de ne sera plus sur suffisant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 6, 2015 Report Share Posted May 6, 2015 Evite les doubles posts. Utilise la fonction Edit. En intra signifie pendant le training.Pour l'apport en protéines il faut regarder la diète en totalité et examiner les ratios des macronutriments. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loloboxing Posted May 6, 2015 Author Report Share Posted May 6, 2015 Ok désolé pour le double. J'ai posté ma diète dans programme sèche.. Je te laisse examiné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts