gozalez Posted May 3, 2015 Report Share Posted May 3, 2015 Voici mon training pour ceux que sa intéresse =) Pour information concernant le repos c'est 1 minute entre chaque séries et 2 minutes entre mes exos et a chaque séances je fais Crunch oblique et gainage Lundi : Pecs / Biceps Développé couché haltères 5*10 reps Curl barre marteau 5*10 repsDéveloppé incliné haltères 5*10 reps Curl pupitre 5*10 repsEcartés couché 5*10 reps Pull over 5*10 reps Mardi : Jambes Squat 5*10 repspresse incliné 5*10 repsleg extension 5*10 repscurl jambes 5*10 repsmollets 5*10 reps Mercredi repos Jeudi : Dos / Triceps Tractions 5*max Dips 5*maxtirage nuque 5*10 reps barre au front 5*10 repstirage poulie basse au sol 5*10 reps extension nuque 5*10 repsrowing haltère 5*10 reps Vendredi repos Samedi : Epaule / Trapèze Développé militaire haltères 5*10reps Trapèze poulie basse 5*10 repsélévation frontale 5*10 repsélévation latérale 5*10 reps Dimanche repos et lundi reprise du cycle =) Voili voilou laisser vos avis et commentaires je prend avec plaisir même si jusqu'à maintenant ce programme me satisfait niveau sensations et résultats. Bonne journée à tous les amis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 3, 2015 Report Share Posted May 3, 2015 Lundi - Manque d'exos pour les bicepsMardi - Nombre de reps insuffisant pour les molletsJeudi - Le tirage nuque est à proscrire. Mets-toi au SDT.http://forum.all-steroids.com/topic/6067-ne-faites-pas-ou-plus-jamais-de-tirage-nuque/Samedi - Shrugs barre et haltères, tirage menton pour les trapèzes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts