kris67 Posted April 30, 2015 Report Share Posted April 30, 2015 voici quelques photos de la gh de GEP , qu en pensez vous de cette marque? C est des boites avec un flacon de 15 ui avec 1 ampoule de diluant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 30, 2015 Report Share Posted April 30, 2015 Moi je sais surtout dans quelle condition tu l'as eu et je te hais !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted April 30, 2015 Author Report Share Posted April 30, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 Sur des forums anglais j'ai déjà lu des choses dessus, mais je ne me rappel plus... Mais en hgh faut vraiment être méfiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted June 5, 2015 Author Report Share Posted June 5, 2015 c est sure , t en que ca ne sort pas de la pharmacie , il y a tjrs des risques , comme avec les aas , mais bon , on fait comme on peut , avec les moyens que l on a Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts