Jump to content
Forum All Steroids

My protein n'1 en Europe


Balkiri
 Share

Recommended Posts

Salut a tous je me tourne vers vous car

Voilà cela fait déjà plus d'un an que je me supplémente avec des compléments alimentaires provenant de chez my protéin.

Après avoir tourné pendant plus d'un an avec du scitec et muscletech j'ai opté pour cette marque leurs prix étant tellement attractif, grand choix de produits de parfums et les valeurs nutritionnelles des compléments sont plus que correct..

A cela s'ajoute de nombreuses promotions et jamais de retard sur leurs commandes pour ma part..

Et vous qu'en pensez-vous?

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux plus ingurgiter de la whey provenant de chez Scitec, je préfère opter pour Biotech.

Pour les compléments j'en achète chez Myprotein. Effectivement beaucoup de promotions et des délais respectés mais commercialement très agressif au point de submerger une boite mail.

Je me fournirai prochainement chez Nutrimuscle pour la whey.

Peu importe le goût, c'est la composition qui prime.
 

Link to comment
Share on other sites

moi je trouve que leur produit "mousse" enormement,ceux qui est pas le cas avec d'autres marque.

sinon j'aime bien leur beurre de cacahouette, et je prend souvent leur cookies proteine ( pratique pour le boulot) mais la aussi je trouve quelles ont un gout un peut trop

sucre et je deteste le sucre.

pour les protts j'ai l'impression que j'ai moin de resultat q'avec d'autre marque..... c'est peut etre psycologique!

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas d'accord, il y a d'autres facteurs...

Par exemple tu prends l'impact whey de MP (la moins chère de leur gamme) c'est une protéine de fromage végétarien fabriquée par échanges d'ions... Perso non merci...

Musclewhey 5 de NM, achetée en gros revient encore moins cher et protéine laitière fabriquée par micros filtrations.

Mon choix est vite fait.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas d'accord, il y a d'autres facteurs...

Par exemple tu prends l'impact whey de MP (la moins chère de leur gamme) c'est une protéine de fromage végétarien fabriquée par échanges d'ions... Perso non merci...

Musclewhey 5 de NM, achetée en gros revient encore moins cher et protéine laitière fabriquée par micros filtrations.

Mon choix est vite fait.

J'étais en train de boire mon shaker tranquillement posé sur mon canapé.. En lisant ton message j'ai tout régurgité tel un nourrisson sur son bavoirs

Link to comment
Share on other sites

idem, je vais retourner dans mon ancien magasin de prot..en allemagne , car avec le MP je suis ballonne pendant 3 heures et du coup je mange moin alors que je suis en PDM.

avec les autres marque au bout de 1-2 heures j'avais nouveau de l'appetit .... a 48 ans l'estomac devient fragile !

Link to comment
Share on other sites

Moi je prends tout chez myprot depuis octobre et vraiment pas déçu, ils proposent des produits top après tu as toute les qualité en whey qui commence a 14e et qui montre jusqu’à 30e voir plus 

 

J'ai tester aussi les produits comme cookie, chips, pain protéine complet d’ailleurs il est TOP !!!!!! Ils ont quasiment 50% de part de marché si tu veux une meilleur qualité prends leur gamme supérieur 

 

Ce qui est top chez eux c'est que leur prot ne contienne pas de BCAA crea ect déjà doser du coup tu peux vraiment faire les dosages que tu as besoin comparer au pot de chez la concurrence scitec ect deja tout doser pas top :/

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde sait que notre sport coûte très chère, mais l'important n'est-il pas de donner a nos muscles de la matière première de qualité? ce qui est vraiment important c'est qu'il y est le moins de déchet possible dans ma dose de 30gr, à mes yeux seul la qualité doit compter, NM est le seul à certifier la qualité de ça matière première.

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde sait que notre sport coûte très chère, mais l'important n'est-il pas de donner a nos muscles de la matière première de qualité? ce qui est vraiment important c'est qu'il y est le moins de déchet possible dans ma dose de 30gr, à mes yeux seul la qualité doit compter, NM est le seul à certifier la qualité de ça matière première.

Je partage cet avis

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...