Balkiri Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 Salut a tous je me tourne vers vous carVoilà cela fait déjà plus d'un an que je me supplémente avec des compléments alimentaires provenant de chez my protéin.Après avoir tourné pendant plus d'un an avec du scitec et muscletech j'ai opté pour cette marque leurs prix étant tellement attractif, grand choix de produits de parfums et les valeurs nutritionnelles des compléments sont plus que correct..A cela s'ajoute de nombreuses promotions et jamais de retard sur leurs commandes pour ma part..Et vous qu'en pensez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 Je ne peux plus ingurgiter de la whey provenant de chez Scitec, je préfère opter pour Biotech.Pour les compléments j'en achète chez Myprotein. Effectivement beaucoup de promotions et des délais respectés mais commercialement très agressif au point de submerger une boite mail.Je me fournirai prochainement chez Nutrimuscle pour la whey.Peu importe le goût, c'est la composition qui prime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted April 26, 2015 Author Report Share Posted April 26, 2015 D'accord mais je m'interroge plus sur my protein qu'en pense tu? As-tu déjà testé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 moi je trouve que leur produit "mousse" enormement,ceux qui est pas le cas avec d'autres marque.sinon j'aime bien leur beurre de cacahouette, et je prend souvent leur cookies proteine ( pratique pour le boulot) mais la aussi je trouve quelles ont un gout un peut tropsucre et je deteste le sucre.pour les protts j'ai l'impression que j'ai moin de resultat q'avec d'autre marque..... c'est peut etre psycologique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 Regarde et compare les compositions des whey.Ce sont les seuls critères à prendre en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 Je ne suis pas d'accord, il y a d'autres facteurs...Par exemple tu prends l'impact whey de MP (la moins chère de leur gamme) c'est une protéine de fromage végétarien fabriquée par échanges d'ions... Perso non merci...Musclewhey 5 de NM, achetée en gros revient encore moins cher et protéine laitière fabriquée par micros filtrations.Mon choix est vite fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 Quand je parlais de la composition, tes critères rentraient également en ligne de compte.http://forum.all-steroids.com/topic/5888-nutrimuscle/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted April 26, 2015 Author Report Share Posted April 26, 2015 Alors ça je ne le Savais pas :-O bon va falloir que je remédie a tout ça alors.. Car en plus je prend l'impact Whey en ce moment + isolate + caséine chez eux.. Vers quel marque me redirigerez-vous je souhaite changer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted April 26, 2015 Author Report Share Posted April 26, 2015 Je ne suis pas d'accord, il y a d'autres facteurs...Par exemple tu prends l'impact whey de MP (la moins chère de leur gamme) c'est une protéine de fromage végétarien fabriquée par échanges d'ions... Perso non merci...Musclewhey 5 de NM, achetée en gros revient encore moins cher et protéine laitière fabriquée par micros filtrations.Mon choix est vite fait.J'étais en train de boire mon shaker tranquillement posé sur mon canapé.. En lisant ton message j'ai tout régurgité tel un nourrisson sur son bavoirs Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 Nutrimuscle pour moi le top, et si tu as le bonheur de pouvoir dépenser un peu tu prends les 25kg à 300€ ce qui te fait 12€ le kilo c'est à dire le moins cher du marché à ma connaissance... Balkiri 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted April 27, 2015 Report Share Posted April 27, 2015 idem, je vais retourner dans mon ancien magasin de prot..en allemagne , car avec le MP je suis ballonne pendant 3 heures et du coup je mange moin alors que je suis en PDM.avec les autres marque au bout de 1-2 heures j'avais nouveau de l'appetit .... a 48 ans l'estomac devient fragile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted April 27, 2015 Report Share Posted April 27, 2015 Moi je prends tout chez myprot depuis octobre et vraiment pas déçu, ils proposent des produits top après tu as toute les qualité en whey qui commence a 14e et qui montre jusqu’à 30e voir plus J'ai tester aussi les produits comme cookie, chips, pain protéine complet d’ailleurs il est TOP !!!!!! Ils ont quasiment 50% de part de marché si tu veux une meilleur qualité prends leur gamme supérieur Ce qui est top chez eux c'est que leur prot ne contienne pas de BCAA crea ect déjà doser du coup tu peux vraiment faire les dosages que tu as besoin comparer au pot de chez la concurrence scitec ect deja tout doser pas top :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 27, 2015 Report Share Posted April 27, 2015 Intérêt de prendre plus cher chez MP alors que tu as 12€ le kilo chez NM ? J'ai du mal à saisir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted April 27, 2015 Author Report Share Posted April 27, 2015 Oui il faut quand même passer une commande de 300€ pour bénéficier de ce prix.. Après je suis allé voir effectivement le support marketing semble très accès sur la qualité des produits.. Je vais essayer on va pas mourrir con.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted April 27, 2015 Report Share Posted April 27, 2015 Moi je peux pas prendre pour 300e de commande je pense pas que beaucoup de monde le fasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted April 28, 2015 Report Share Posted April 28, 2015 Tu commande avec 3 4 potes et voilà Balkiri 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted April 28, 2015 Author Report Share Posted April 28, 2015 Oui steguef +1 c'est pas con Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted April 30, 2015 Report Share Posted April 30, 2015 Tout le monde sait que notre sport coûte très chère, mais l'important n'est-il pas de donner a nos muscles de la matière première de qualité? ce qui est vraiment important c'est qu'il y est le moins de déchet possible dans ma dose de 30gr, à mes yeux seul la qualité doit compter, NM est le seul à certifier la qualité de ça matière première. Steeve92 and VeuveBlack 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steeve92 Posted April 30, 2015 Report Share Posted April 30, 2015 Tout le monde sait que notre sport coûte très chère, mais l'important n'est-il pas de donner a nos muscles de la matière première de qualité? ce qui est vraiment important c'est qu'il y est le moins de déchet possible dans ma dose de 30gr, à mes yeux seul la qualité doit compter, NM est le seul à certifier la qualité de ça matière première.Je partage cet avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts