UMB Posted April 24, 2015 Report Share Posted April 24, 2015 Bonjour tout le monde je sors du doc diagnostic petite dechirure sur l'épaule droite du deltoide antérieur donc il m'a prescrit des medocs, crème et 15 jours de repos, je vous poste mon trainning pour savoir si il n'y a un moyens de continuer à faire le JOUR 1,2,4 et 5 c'est à dire tout sauf les jambes. Peut-on modifier les exercices pour continuer les séances ? JOUR 1 : PECTORAUX + TRICEPS + OBLIQUES PECTORAUX : 4 séries entre 8/10 reps Développé couché sur banc avec barre et avec haltères (alterne)Développé couché inclinéDéveloppé décliné smith machineEcarté incliné avec haltères TRICEPS : 4 séries entre 8/10 reps Développé couché prise serréExtension triceps poulie haute avec barreKick back avec altère OBLIQUES : 4 série de 10 reps Penché latéral avec poulie JOUR 2 : DOS + BICEPS + ABDOMINAUX DOS : séries entre 8/10 reps Tirage vertical prise serréeRowing barre buste penchéRowing T barreTirage horizontal assis BICEPS : 4 séries entre 8/10 reps Curl barreCurl marteauCurl machine ABDOMINAUX : 3 séries de 20 reps CrunchCrunch twistéPorte feuilleGainage des obliques JOUR 3 : JAMBES + OBLIQUES JAMBES : 4 séries entre 8/10 reps Squat sumo avec la barrePresse à cuissesCurl jambes assisLeg extension assisMollets assis à la machineMollets à la presse OBLIQUES : 4 séries de 10 reps Penché latéral avec poulie JOUR 4 : EPAULES + TRAPEZE + ABDOMINAUX EPAULES : 4 séries entre 8/10 reps Développé assis avec haltères et militaire (alterne)Elévation frontale avec poidsEcarté avec altèresOiseau buste penché TRAPEZE : 4 séries de 10 reps Tirage mentonShrugs à la barre ABDOMINAUX : 3 séries de 20 reps CrunchCrunch twistéPorte feuilleGainage des obliques JOUR 5 : BICEPS/TRICEPS OU PECS/TRICEPS RESUMER : JOUR 1 - PECS/TRICEPS + OBLIQUESJOUR 2 - DOS/BICEPS + ABDOMINAUXJOUR 3 – JAMBES + OBLIQUESJOUR 4 - EPAULES/TRAPEZES + ABDOMINAUXJOUR 5 - BICEPS/TRICEPS OU PECS/TRICEPS Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted April 24, 2015 Report Share Posted April 24, 2015 Moi à ta place je ferai les jambes et laisserai le haut au repos si tu continue sa va pas guérir et même peut être empiré Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 24, 2015 Report Share Posted April 24, 2015 Je suis du même avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted April 24, 2015 Author Report Share Posted April 24, 2015 Oui le docteur m'a dit que cela risque d'empirer donc même les bras et le dos je ne peux plus les faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 24, 2015 Report Share Posted April 24, 2015 Tu ne vas pas fondre musculairement en 15 jours.Ce sera l'occasion de bien bosser tes quadriceps, tes ischios, tes mollets... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 24, 2015 Report Share Posted April 24, 2015 Fait 3 séances jambes par semaine sur les 2 semaines crois moi tu vas kiffer !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted April 24, 2015 Author Report Share Posted April 24, 2015 Ahahah Veuve oui c'est prévu 3 seance jambes après pour les abdo avez vous un conseille pour ce que je peux faire ou vous me les déconseiller vraiment ? PS: le docteur ma juste dit d'arreter les pecs et les epaules lol pas douer celui la encore.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 24, 2015 Report Share Posted April 24, 2015 Travaille bien les jambes. Il y a plein d'exos possibles.Abdos déconseillés car les épaules entrent en jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted April 25, 2015 Author Report Share Posted April 25, 2015 Ok merci pour vos conseille je vais m'éclater les jambes et voir pour les abdos si je peux ou pas je vais voir des exercices Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts