NSBREIZH Posted April 18, 2015 Report Share Posted April 18, 2015 bonjour à tous voici ma première cure de Turi sur 9 semaines qui a commencée lundi dernier mon poids : 97,5 kgkcal : 3024/j S-1 à S-2 : 2 X 3g de taurine/J 10 ml de Desmo/j S1 à S9 : 2 X 3g de taurine/j 10 ml de Desmo/j 70 mg de Turi/j --> 20/20/30 S10à S12 : PCT (début 48h après dernière prise) 50 mg de Clomid 20 mg de Nolva 10 ml de Desmo j'ai prévu une prise de sang à la fin de la semaine 5, ce qui permettra ou non de pousser la cure à 10 semaines. Et bien sûr une troisième après la PCT.j'ai de l'Ari et du tribulus sous le coude. j'attends vos avis !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NSBREIZH Posted April 18, 2015 Author Report Share Posted April 18, 2015 petit retour après la première semaine de cure : RAS / aucuns effets positifs ou négatifs, normal avec la lenteur du Turi ..... Lol. je postes des photos dès que possible, promis !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 18, 2015 Report Share Posted April 18, 2015 Salut , c'est quoi l'objectif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NSBREIZH Posted April 18, 2015 Author Report Share Posted April 18, 2015 L'objectif : prise de "viande" propre et durable. J'aimerai au final gagner 5kg de qualité et les conserver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NSBREIZH Posted April 18, 2015 Author Report Share Posted April 18, 2015 Cette cure est ma première, je ne sais pas du tout comment mon corps va réagir, si le Turi n'est pas fake et le gain final que je vais avoir. Mais je préfère gagner peu mais que ce soit de la qualité. C pour ça que je n'ai pas choisi du dianabol. 5 kg au final est peut être un doux rêve mais je ne serai pas déçu si je ne l'ai atteint pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 18, 2015 Report Share Posted April 18, 2015 Age: 32Poids: 93Taille: 173Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 10 ANSObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : ENCORE PLUS DE VOLUME !!! petit rappel : j'ai 33 ans, 174 cm pour 97 kg, 15 ans de muscu Belle progression en étant natty. Pourquoi ne pas avoir choisi l'injectable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 18, 2015 Report Share Posted April 18, 2015 10 ans intéressé par la muscu, mais 15 ans de pratique... et 4kg de pris entre la présentation et maintenant bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
NSBREIZH Posted April 18, 2015 Author Report Share Posted April 18, 2015 @bulldog : pq? La peur des injections certainement... Et pour une première un oral m'allait bien. Mais si je poursuit "l'aventure" des aas je passerai aux injectables. @ bullrot : 4kg en un peu plus d'un an, oui,mais pas que de la bonne qualité... j'ai foiré ma sèche l'été dernier, du coup g conservé du gras. Je fais ma cure de turi et après degraissage à fond !! graffcrew 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 18, 2015 Report Share Posted April 18, 2015 Bonne cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted April 22, 2015 Report Share Posted April 22, 2015 salut fait nous un feed pour voir l'evolution et ton ressenti avec avec le turi bonne cure mec!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NSBREIZH Posted April 22, 2015 Author Report Share Posted April 22, 2015 Feed en cours, mais tu c le turi est un grand timide il ne montre pas tout son potentiel de suite alors pour l'instant il ne se passe pas grand chose !!Dès que les premiers effets se feront sentir je vous tiens au courant avec plaisir. Bonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NSBREIZH Posted April 29, 2015 Author Report Share Posted April 29, 2015 Fin de la deuxième semaine. RAS.J'espère que ça va commencer à bouger pour cette troisième semaine !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted April 29, 2015 Report Share Posted April 29, 2015 salut tu devrais le sentir d'ici 1 a 2 semaines maximum, faut compter 2 a 3 semaines pour ressentir l'effet du turi...bonne continuations Link to comment Share on other sites More sharing options...
NSBREIZH Posted May 3, 2015 Author Report Share Posted May 3, 2015 Bonjour à tous,fin de la troisième semaine. Toujours pas d'ES.J'ai commencé à ressentir une meilleure congestion sur la fin de semaine, effet psychologique ou pas, je verrai bien la semaine prochaine. Mon poids n'a pas evolué.bonne semaine à tous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted May 4, 2015 Report Share Posted May 4, 2015 Si en 3 semaine ton poid n a pas bouger revoit la rrépartition des glucides ou ta diete complète même en natty ce n.est pas normal ; ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted May 5, 2015 Report Share Posted May 5, 2015 salut , d'accord avec toi natas01, ns breizh ecoute les conseilles de natas01, effectivemlent cela paratrait vraiment bizarre, tu aurait du avoir au moins une petite prise de poids meme minime... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NSBREIZH Posted May 5, 2015 Author Report Share Posted May 5, 2015 Merci pour vos reponses les gars,Je reprendrai mon poids demain pour contrôler. Sinon j'espère ne pas être tombé sur un fake. J'ai aussi depuis hier augmenté mon apport en bonne graisse. Je vous tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NSBREIZH Posted May 6, 2015 Author Report Share Posted May 6, 2015 Qq news de milieu de semaine, J'ai repris contact avec mon fournisseur qui me confirme que le Turi n'est pas du fake. Sinon j'ai repris mon poids ce matin, la balance n'arrivait pas à se fixer sur un poids. Au lieu de la broyer j'ai pris sur moi et j'ai changé les piles .... et là quelle joie de voir affiché : 98,2 kg !!! Je pense qu'elle devait faiblir depuis un petit moment. Donc je suis soulagé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NSBREIZH Posted May 6, 2015 Author Report Share Posted May 6, 2015 Sinon niveau sensation, je confirme que la sensation de congestion plus importante n'était pas psychologique car j'ai ressenti les mêmes sensations à l'entraînement d'hier et d'aujourd'hui. Petite évolution tranquille mais satisfait de ce début de première expérience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted May 7, 2015 Report Share Posted May 7, 2015 salut bon bas une petite prise de poids comme meme, a voir après en fin de cure combien tu auras pris en tout, bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
NSBREIZH Posted May 11, 2015 Author Report Share Posted May 11, 2015 Fin de la 4e semaine, la machine s'est mise en route ....mon poids ce matin : 99,1 kg.Les effets ressentis : une congestion plus rapide de jours en jours mais tjr raisonnable. Par contre des crampes à l'entraînement aujourd'hui malgré la prise de 2 fois 5g de taurine. Je continue à augmenter progressivement les bonnes graisses. J'ai aussi une légère perte adipeuse sur les abdos.voilou !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted May 15, 2015 Report Share Posted May 15, 2015 salut bon ba c'est bien une petite progression^de poids!! continue lache rien !!!!train hard!!!!go go go go!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted May 24, 2015 Report Share Posted May 24, 2015 Salut poste des photos si tu peux.. Merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
NSBREIZH Posted May 26, 2015 Author Report Share Posted May 26, 2015 Salut à tousfin de la 6e semaines et plus aucunes sensations du produit depuis 5 ou 6 jours ... Je suis même monté à 80 mg pour voir mais plus rien. C'était bien parti, bonne congestion, muscles plus durs, crampes régulières, ... . Niveau prise de poids ça stagne, ce matin 99,1 kg. Je ne lâche rien mais c dommage. Je continu à y croire et je vais aller faire ma pds pour voir les changements hormologiques. Je viens de voir un feed sur le labo et le fournisseur ou j'ai acheté mes produits et les retours ne sont pas forcément encourageant ... A+. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted May 26, 2015 Report Share Posted May 26, 2015 Tu a pris quel labos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts