natas01 Posted April 5, 2015 Report Share Posted April 5, 2015 Salut à tous j essaie en ce moment de diminuer un maximum ma prise de shaker car quand on a l occasion pourquoi ce priver de real food que pensez vous entre une bonne collation post workout ? Une association de glucides complexe et de protéine sans lipide paraît l ideal ? A vos Clavier pour des exemples de collations : )Pour ma part en ce moment c est semoule et escalopes de poulet mais c est un peu sec ^^J essaierais pâtes et blanc d œuf la semaine pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 5, 2015 Report Share Posted April 5, 2015 L'évidence même. Ben c'est sec si tu ne mets pas de l'huile et un peu de légumes...Pâtes complètes et blanc d'œuf... Cela doit bien caler.Tu fais dans le roboratif maintenant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted April 5, 2015 Author Report Share Posted April 5, 2015 Roboratif cad ? Je ne prend pas de lipides en post training donc pas d huile : SJ essaie juste de trouver des idées de post workout intéressants Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 6, 2015 Report Share Posted April 6, 2015 Roboratif : qui redonne de l'énergie, fortifiant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted April 11, 2015 Report Share Posted April 11, 2015 oeuf au plat+bacon grillé, mélange d’avoine, flake de sarrasin,flake d'épeautre, une cuillère à café bombé de sucre de canne complet et une dizaine de cranberry séchées+lait végétal. Le tout en produit bio (hormis les oeufs). C'est mon petit deuj, mais je ne vois pas pourquoi elle ne deviendrais pas une de tes collations post training. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts