Flozzz666 Posted March 28, 2015 Report Share Posted March 28, 2015 Prénom : FlorianDépartement ( numéro ) : 93Age : 16Poids : 75Taille : 185 cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : depuis que j'ai sérieusement commencé pour perdre du poids (à l'époque, 2013). Exercices favoris ? : DC / Tirage poulieObjectifs que vous aimeriez atteindre ? :le plus sec et massif possible (cf: zyzz, non je rigole)Hobbies / Passion ? : La muscu évidemment et le hardware Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : non Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Prise fort possible dans les mois à venir. Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 Hello Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 Bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 Bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreyDog Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 Age : 16 ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 Règle 1 du règlement :Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour être ici. SANCTION : BAN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts