NewYorkTimes Posted March 26, 2015 Report Share Posted March 26, 2015 Salut a tous !Prénom : yassDépartement : hors franceAge : 29 ans Poids : 83kg -Taille : 178cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : arts martiaux 15ans + fitness, muscul, 4 ans Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 88kg a 8% de masse grasseHobbies / Passion ? : l entrepreneuriat et les jeux en ligneComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? Je viens sur ce forum que j ai connu grâce a notre ami Google biensurPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : NeantAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui préciseEn cours d'une premier cure Androtargyl 250 (enanthal) Winstrol 50 Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 26, 2015 Report Share Posted March 26, 2015 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 26, 2015 Report Share Posted March 26, 2015 Bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreyDog Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 Il a "copier coller" la dernière présentation du forum (la mienne) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 Il a "copier coller" la dernière présentation du forum (la mienne) T'as fumé ou c'est comment ??http://forum.all-steroids.com/user/5609-greydog/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreyDog Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 Ok j ai donc un sosie d'age, de hobbie, d objectif musculaire, de background sportif, de facon de connaitre le forum etc... a un jour seulement de mon inscription. Tellement de coincidence... Ca semble reglo Apres dans l absolue je m en fiche mais ce gars ne s est clairement pas présenté il a juste repris des bout de phrase de ma présentation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 Ça deviendra son problème par la suite, pas le tien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewYorkTimes Posted March 27, 2015 Author Report Share Posted March 27, 2015 Ok j ai donc un sosie d'age, de hobbie, d objectif musculaire, de background sportif, de facon de connaitre le forum etc... a un jour seulement de mon inscription.Tellement de coincidence... Ca semble reglo Apres dans l absolue je m en fiche mais ce gars ne s est clairement pas présenté il a juste repris des bout de phrase de ma présentation.SalutC'est drole ce que vous dite J'ai lu plusieur presentation avant de poster la mienne peut etre que j'ai pu lire la votre aussiDont je me serrai inspirerMais je pratique sport de combat depuis plus de 15 ans j'ais un grade maron en full contactJe suis entrepreneur en batiment Je joue a la ps4 et specialement a destiny J'ai 29 ans Et tous le monde ou presque a connu le forum sur google en tous cas moi je l'ai connu sur google sanchant que google et le moteur de recherche le plus utiliser dans le monde Je pese 84 kg Je fais 1,78 cmPeut etre quand le meme age et le meme poid et j'en suis ravis mais la a dire que j'ai copier coller ta presentation loin de la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts