Jump to content
Forum All Steroids

Presentation Gr3ydog


GreyDog
 Share

Recommended Posts

Salut a tous !

 

Prénom : Gray

Département ( numéro ) : 69

Age : 29 ans (m)

Poids : 86kg - 15% bf

Taille : 177cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : arts martiaux 15ans + fitness, muscul, crossfit 10 ans (3ans intensif) Je suis actuellement en prise de masse et en temps normal mon bf est au alentour de 12%. Je m'entraine tres serieusement 3h 5 fois dans la semaine et repos complet le weekend. 
J ai un background dans le milieu sportif puis ce que j était coach a l étranger. Je suis un passionne je lis beaucoup d ouvrages sur la nutrition, les études scientifiques sur le sport/anatomie et bien sur je lis et relis les classiques comme delavier, gundill etc 

Exercices favoris ? : Clean and jerk, Snatch et les exos pec a la double poulie vie a vie 

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 88kg a 8% de masse grasse

Hobbies / Passion ? : l'asie, l entrepreneuriat et... les jeux en ligne :)

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Je viens sur ce forum que j ai connu grâce a notre ami Google a la recherche d informations et de conseils pour faire les choses dans l ordre avec le plus de sécurité possible.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Neant

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Jamais pour le moment mais j'envisage ma première cure qui sera soit une prise de masse suivi d une sèche soit une sèche seule suivant les résultats de ma prise de masse actuel.

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...