jonas Posted March 24, 2015 Report Share Posted March 24, 2015 Prénom : JonasDépartement ( numéro ) : 34Age : 26Poids : faudrait que je me pèse mais plus beaucoup les anciens ^^Taille : perso 177, pour la taille de mon organe masculin, voir avec SuperZigDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 7 ans et un ans de pose forcer ces derniers tempsje reprend demain en fait LES JAMBES HOUSSA !!!!Exercices favoris ? : développer millitaire , presse sur des séries longues, clean and jerkObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Que Sean avale , cela serait un grand pas pour l'hommeHobbies / Passion ? : Sean un jour , sean toujoursComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : bref passage dans le passéPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : j'ai un bonzai :/Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : jadis mais la j'ai le temps ^^ polo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 24, 2015 Report Share Posted March 24, 2015 Tu n'étais pas obligé de te représenter cher ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 24, 2015 Author Report Share Posted March 24, 2015 ba vu que sa fessais longtemps, pour les nouveaux , puis je voulais surtout expliquer mon penchant sexuel en vers Sean ^^mec je commande à peine ma prot la on dirait un gamin à noel , je veux ça et ça lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 24, 2015 Report Share Posted March 24, 2015 Mdrrr en même temps après 1 année d'arrêt forcée je te comprends Hésite pas à aller voir mon journal tu y verras ma progression, ça avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 24, 2015 Author Report Share Posted March 24, 2015 allez je vais voir ta progression durant mes un ans d'absence ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 24, 2015 Report Share Posted March 24, 2015 salut,JO le skinny est de retour bienvenue gros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted March 26, 2015 Report Share Posted March 26, 2015 Bonne reprise alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts