Jump to content
Forum All Steroids

CURE SUSTA+DECA


marlon974
 Share

Recommended Posts

OUAIS DESOLER POUR LA QUADRUPLETE JAI PAS FAIT GAFFE ET J'UTILISERAIS LA FONCTION EDIT D'AURENAVANT ;)

 

BON VU QUE MA CURE :) EST VALIDER JE VAIS PASSER MA COMMANDE ET JE VOUS TIENS AU COURANT DES QUE JE RECOIT JE VOUS POSTERAIS UNE PHOTOS DES PRODUITS RECU ET JE VOUS TIENDREZ AU COURANT DE MON EVOLUTION EN CREANT UN JOURNAL AVEC PHOTOS AVANT APRES  :P

 

HESITEZ SI VOUS AVEZ D'AUTRES CRITIQUE SUR MA CURE OU DES POINTS A AMELIOREZ AVNT QUE JE PASSE COMMANDE

 

MERCI LES POTOS!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je ne connais pas ton âge mais je vois pas l'intérêt de faire juste Susa quand on sait que jeune on a max de testo à la rigueur si tu faisais juste Dk  je dis ok beaucoup font ça car leur taux de testo naturel compense avec ce dernier.

Link to comment
Share on other sites

merci de ta contribution maxime 232, je pense que c'est ce que je vais faire, j'hesité encore un peu c'est pour cela que je n'est encore commencé, par contre j'ai déja tout pour faire ma cure comme celle posté au début, donc maintenant ya plus qu'a , surtout que  DK je connais j'avais eu de bon résultat malgrès une cure a l'arrache ya 2 ans, donc en la faisant dans la régle de l'art ca ne peut etre que mieux... je vous ferais un feed définif sur la cure que j'aurais entrepris au moment venu.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...