Newtimes Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 BonjourJe voudrai faire une cure de 8 a 12 semaine de androtardyl 250 que j'ai pu me procurer a la pharmacie et du winstrol 50 au marche noirJe voudrai svp un avis d'expert et a tout ceux qui ont une petite idee de me donne les dosage a suivre J'ai jamais utilse de testo Je fais de la musculation depuis 4 ans du kick boxing depuis 15 ans J'ai souvent pris des complement allimétairePreworkout WheyAcide amineGlutamine Merci de me conseille sur le dosage les pct et la protectionJe vous suis reconnaissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 Tu veux 100 balles et un mars aussi ??? Si tu veux on te fait ta cure, ta diète, ton training et on se pique à ta place aussi non ??RAS LE BOL DES MECS QUI PENSENT QU'ON VA TOUT LEUR FAIRE GRATOS NORMAL !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Newtimes Posted March 10, 2015 Author Report Share Posted March 10, 2015 Soit beau et tait toit Si ta rien a dire tu ne dit rien Les ptit sarcasme tu les laisse pour ta ptite famille Si ta rien a dire tu passe ton chemain Il y a des moderateur sur le site qui font leurs jobSi mon post ne leurs a pas plus il ne l'airai pas publier Moi aussi j'en au marre des mec comme toi qui crois tout savoir au point qu'il se sentent superieur au autressi ta pas de consseille a me donne tu suprime ton piste rt tu passe ton chemain les critiques ru les garde pour toi Les conseille sont les bien venu Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 Tu es irrespectueux, je vais l'être aussi...Ferme la crétin !!!Je suis modérateur et je fais 90% du boulot ici, on a pas droit ou non de publication sur les topics l'ahuri !!!Je vais te mettre un avertissement pour ton topic de merde, un avertissement pour ton manque de respect et un avertissement pour ton orthographe niveau CE2ADIOS AMIGOS musclegeek 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 Ce fut une brève incursion sur le forum.Bonne cure.Rien à rajouter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 Ce fut une brève incursion sur le forum.Bonne cure.Rien à rajouter. :lol: :lol: :lol: Calme toi Veuve, tu perds ton temp ^^ Mais javoue il est chaud il veut te Kickboxing lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 Ça ne sera pas une grande perte. bien joué! Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted March 13, 2015 Report Share Posted March 13, 2015 Le mec à quand même sortie de l andotardyl d une pharma bravo !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 13, 2015 Report Share Posted March 13, 2015 Natas, il est au Maroc, pas en France... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts