Jump to content
Forum All Steroids

Nouvelle cure diana / deca / susta


Kikivinou66
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !! je souhaiterai commencer cette cure : diana / deca / susta sur 10 semaines avec pour objectif la prise de masse (le plus propre possible).

J'avais déja fait une cure de susta il y à 2 ans et depuis plus rien... (c'est ce jour là ou je me suis inscrit sur ce forum et que je'ai continuai a suivre et consulter de temps à autre)

Maintenant je reprends comme il faut !!

Je mesure 1m82 pour 80kg mon métabolisme est ectomorphe. Je m'entraine 5 fois / sem.

Concernant la diète j'ai ce qu'il faut dans mon entourage et ma propre expérience pour ma faire un plan alimentaire digne de ce nom, maintenant j'aurai besoin de vos avis, conseil, vécu en ce qui concerne ma cure que je vais vous présenter : 

 

1 semaine avant la cure : 

6 liv52 / jour jusqu' à S8

 

S1-S7 : 40mg diana / jour + 250mg susta / sem + 250mg deca / sem

S8-S10 : 250 mg susta / sem + 250mg deca./ sem

 

S13-S14 : clomid 100mg/jour

S15 : clomid 50mg/jour

 

P.S : pas d'anti oestrogène prévu sauf si je commence à avoir des effets de gynéco (tétons qui frétillent) ou dans ce cas je prendrai du novaldex jusqu'à la fin de ma cure.

Pas de HCG ni proviron car budget limité malheureusement... J'espère que les doses ne sont pas trop excessive tout de même même si je sais que le risque existe c'est vrai...

 

Question 1 : dois je attendre S13 avant de commencer ma PCT ou puis je commencer a S11? (je pense qu'il faudrait laisser encore agir le produit dans le corps...)

 

Question 2 : Au départ je pensai faire 2 injections / sem de susta et deca mais avec le diana je me suis dit que cela faisait trop d'un coup donc je me limite a 1 injection / sem. Cependant, est ce que je peux pousser le diana jusqu'à 7 semaine à 40mg/jour?

 

Question 3 : Avec bonne diète et training, combien pensez vous que je puisse garder de kg après cette cure ? (Je souhaite garder 5kg propre sur la durée après cette cure)

 

Question 4 : Est il conseillé de continuer le liv52 après la fin de prise du diana ou ce n'est plus la peine de continuer?

 

Les autres questions me viendront au fur et à mesure...

 

Merci beaucoup de vos conseils vous êtes les meilleurs avec qui j'ai pu échangé :-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !! je souhaiterai commencer cette cure : diana / deca / susta sur 10 semaines avec pour objectif la prise de masse (le plus propre possible).

J'avais déja fait une cure de susta il y à 2 ans et depuis plus rien... (c'est ce jour là ou je me suis inscrit sur ce forum et que je'ai continuai a suivre et consulter de temps à autre)

Maintenant je reprends comme il faut !!

Je mesure 1m82 pour 80kg mon métabolisme est ectomorphe. Je m'entraine 5 fois / sem.

Concernant la diète j'ai ce qu'il faut dans mon entourage et ma propre expérience pour ma faire un plan alimentaire digne de ce nom, maintenant j'aurai besoin de vos avis, conseil, vécu en ce qui concerne ma cure que je vais vous présenter : 

 

1 semaine avant la cure : 

6 liv52 / jour jusqu' à S8

 

S1-S7 : 40mg diana / jour + 250mg susta / sem + 250mg deca / sem

S8-S10 : 250 mg susta / sem + 250mg deca./ sem

 

S13-S14 : clomid 100mg/jour

S15 : clomid 50mg/jour

 

P.S : pas d'anti oestrogène prévu sauf si je commence à avoir des effets de gynéco (tétons qui frétillent) ou dans ce cas je prendrai du novaldex jusqu'à la fin de ma cure.

Pas de HCG ni proviron car budget limité malheureusement... J'espère que les doses ne sont pas trop excessive tout de même même si je sais que le risque existe c'est vrai... C'est mal barré , pas de hcg , pas d'arimidex , pas de dostinex , relance pas adapté à la cure .... rien sur le diana pour contrer les oestrogenes ...

Tous est à revoir , dans le pire des cas tu vas chopper des nichons , crash , et prendre bcp d'eau avec tous sa ....Dsl mais c'est fort possible .

Pis attendre un début de gyno , pour prendre un anti oestrogen ( qui lui n'est pas adapter non plus ) ... bah alors la sérieusement tes prét pour aller faire le carnaval au brésil .

Tu parle de budget limiter , mais le hcg sa ne vaut rien ... Pis quand ont a pas l'argent ont ne cure pas tous simplement ...

Et en cas de gyno présente il faut du letrozole , nolva etc ;)

C'est pas de l'improvisation les cures ...

Tous est planifier , encadrer etc 

 

Question 1 : dois je attendre S13 avant de commencer ma PCT ou puis je commencer a S11? (je pense qu'il faudrait laisser encore agir le produit dans le corps...)

 

Question 2 : Au départ je pensai faire 2 injections / sem de susta et deca mais avec le diana je me suis dit que cela faisait trop d'un coup donc je me limite a 1 injection / sem. Cependant, est ce que je peux pousser le diana jusqu'à 7 semaine à 40mg/jour?

 

Question 3 : Avec bonne diète et training, combien pensez vous que je puisse garder de kg après cette cure ? (Je souhaite garder 5kg propre sur la durée après cette cure)

 

Question 4 : Est il conseillé de continuer le liv52 après la fin de prise du diana ou ce n'est plus la peine de continuer? Prise de sang.

 

Les autres questions me viendront au fur et à mesure...

 

Merci beaucoup de vos conseils vous êtes les meilleurs avec qui j'ai pu échangé :-)

Link to comment
Share on other sites

Je mesure 1m82 pour 80kg mon métabolisme est ectomorphe. Je m'entraine 5 fois / sem.

Concernant la diète j'ai ce qu'il faut dans mon entourage et ma propre expérience pour ma faire un plan alimentaire digne de ce nom [...]

Question 1 : dois je attendre S13 avant de commencer ma PCT ou puis je commencer a S11? (je pense qu'il faudrait laisser encore agir le produit dans le corps...)

Question 2 : Au départ je pensai faire 2 injections / sem de susta et deca mais avec le diana je me suis dit que cela faisait trop d'un coup donc je me limite a 1 injection / sem. Cependant, est ce que je peux pousser le diana jusqu'à 7 semaine à 40mg/jour?

Question 3 : Avec bonne diète et training, combien pensez vous que je puisse garder de kg après cette cure ? (Je souhaite garder 5kg propre sur la durée après cette cure)

 

Maxime a déjà tout dit.

1) Documente-toi. Tu  trouveras sur le forum toutes les infos nécessaires pour la PCT.

    La relance s'effectue en fonction de la demi-vie des produits.

2) Je ne vois pas le rapport entre la fréquence d'injection et la prise de diana.

    Le minimum acceptable est de 2 injections par semaine. E3D c'est mieux.

3) Tu donnes déjà une réponse dans la formulation de ta question...

 

Ton objectif étant une prise de masse le plus propre possible...

Poste ta diète, et tes trainings éventuellement, qu'on se fasse une idée de ce qu'est pour toi une alimentation digne de ce nom.

Link to comment
Share on other sites

Maxime a tout à fait raison je ne dit pas le contraire.

Concernant la diete je devrais avoir un plan alimentaire se constituant ainsi :

7h30 : 30g whey + son d'avoine + fruit (banane)

10h : 400g fromage blanc 0% + céréale special K nature + poignée amandes (ou noix) + jus d'orange.

12h30 : viande blanche ou blanc d'œuf ou blanc de poulet / dinde ou poisson + 400g féculent (pâtes ou riz ou pomme de terre) + poignée de légume + fruit

15h : compote allégé + 30g whey

16h : training avec boisson (eau + bcaa aromatisé)

17h30 : 30g whey + compte allégé + poignee d'amandes ou noix.

19h30 : 200g féculent + viande blanche ou poisson ou œuf + poignee de légume.

23h : 200g fromage blanc 0%

Approximativement sa devrait ressemblez à cela...

Ps : j'ai oublié de préciser que j'ai un métabolisme d'ectomorphe. Je m'entraîne 5-6 fois par semaine à raison de 1h - 1h30 maxi par jour. Je tourne a 4-5 exos pour gros muscles et 3 exos petits muscle avec toujours un exo de base + un exo avancé et un exi de finition. Je fais des séries 4-5 allant de 6-8 Rep pour exo de base à 12-15 Rep pour la finition.

Je compte notamment travailler mon point faible qui sont les deltoïde car je prend tout dans les pec :-/

Link to comment
Share on other sites

Maxime a tout à fait raison je ne dit pas le contraire.

Concernant la diete je devrais avoir un plan alimentaire se constituant ainsi :

7h30 : 30g whey + son d'avoine + fruit (banane) => grosse erreur le son d'avoine rien à voir avec les flocons

10h : 400g fromage blanc 0% + céréale special K nature + poignée amandes (ou noix) + jus d'orange. => produit laitier beurk, céréales industriels beurk, jus de fruits industriels beurk

12h30 : viande blanche ou blanc d'œuf ou blanc de poulet / dinde ou poisson + 400g féculent (pâtes ou riz ou pomme de terre) + poignée de légume + fruit => On ne prend pas le même grammage en riz/pâtes qu'en PdT vu que ça n'apporte pas les mêmes choses, de plus on pèse cru et non cuit. Poignée de légumes ça veut rien dire.

15h : compote allégé + 30g whey

16h : training avec boisson (eau + bcaa aromatisé)

17h30 : 30g whey + compte allégé + poignee d'amandes ou noix. => Pas de lipides en post training tu vas ralentir l’assimilation de ta whey

19h30 : 200g féculent + viande blanche ou poisson ou œuf + poignee de légume. => Poignée...

23h : 200g fromage blanc 0% => produit laitier...

=> Manque les ratios, merci 

Approximativement sa devrait ressemblez à cela...

Ps : j'ai oublié de préciser que j'ai un métabolisme d'ectomorphe (ça n'existe pas). Je m'entraîne 5-6 fois par semaine à raison de 1h - 1h30 maxi par jour. Je tourne a 4-5 exos pour gros muscles et 3 exos petits muscle avec toujours un exo de base + un exo avancé et un exi de finition. Je fais des séries 4-5 allant de 6-8 Rep pour exo de base à 12-15 Rep pour la finition.

Je compte notamment travailler mon point faible qui sont les deltoïde car je prend tout dans les pec :-/

=> Merci mais aucun intérêt il faut le programme complet et précis dans la section appropriée ;)

=> D'ailleurs ta diète corrigée dans la section appropriée ça serait cool aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

En rectifiant quelques trucs...

7h30 : 30g whey + flocons d'avoine + fruit (banane)

10h : 400g fromage blanc 0% + céréale special K nature + poignée amandes (ou noix) + jus de fruit.

12h30 : viande blanche ou blanc d'œuf ou blanc de poulet / dinde ou poisson + 400g féculent (pâtes ou riz ou pomme de terre) + 150g légume + fruit

15h : compote allégé + poignee d'amande ou noix + 30g whey

16h : training avec boisson (eau + bcaa aromatisé)

17h30 : 30g whey + compte allégé

19h30 : 200g féculent + viande blanche ou poisson ou œuf + 200g de légume.

23h : 200g fromage blanc 0% (proteine a assimilation lente le produit laitier c'est pour sa...)

Une fois bien corrigé et javec votre accord je le posterai dans la section approprié

Link to comment
Share on other sites

D'une part, tu n'as pas bien compris les propos de Veuve.

D'autre part, personne ne corrigera ta diète dans ce topic.

Entre nous, elle est loin d'être optimale et digne de ce nom.

 

Poste ta diète avec Kcak et ratio ainsi que tes trainings dans les sections appropriées.

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, tu sembles vouloir persévérer dans ta cure malgré les remarques des autres membres et c'est bien dommage.

Je te dirai attaque la plus tard le temps d'acheter petit à petit ce que tu n'as pas encore.

Améliore ta diète et ton training aussi je pense.

Link to comment
Share on other sites

Les tétons qui frétillent  :lol:  :lol:  :lol:  ça m'a fait marrer désolé !

Je ne t'apprendrai rien si je te dis que le Susta est un mix de plusieurs testo, donc si tu fais une injection semaine tu ne profiteras pas des esther courts, si tu voulais faire qu'une IM semaine fallait choisir la testo E.  :)

Donc comme te l'a dit Bulldog le Susta c'est E3D

Perso le Diana j'aurai fait 6 semaines maxi et en pyramidal

Ta relance n'est pas bonne...

Quant aux doses en Susta et DK 250mg/semaine c'est light mais bon si c'est une première..

Good luck mec  ;)

Link to comment
Share on other sites

En rectifiant quelques trucs...

7h30 : 30g whey + flocons d'avoine + fruit (banane)

10h : 400g fromage blanc 0% + céréale special K nature + poignée amandes (ou noix) + jus de fruit.

12h30 : viande blanche ou blanc d'œuf ou blanc de poulet / dinde ou poisson + 400g féculent (pâtes ou riz ou pomme de terre) + 150g légume + fruit

15h : compote allégé + poignee d'amande ou noix + 30g whey

16h : training avec boisson (eau + bcaa aromatisé)

17h30 : 30g whey + compte allégé

19h30 : 200g féculent + viande blanche ou poisson ou œuf + 200g de légume.

23h : 200g fromage blanc 0% (proteine a assimilation lente le produit laitier c'est pour sa...)

Une fois bien corrigé et javec votre accord je le posterai dans la section approprié

J'abandonne débrouille toi

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est dramatique c'est d'être aussi mal informé à tous points de vue alors que tu es membre du forum depuis bientôt 2 ans...

De prétendre, je cite, d'avoir ce qu'il faut dans mon entourage et ma propre expérience pour me faire un plan alimentaire digne de ce nom.

Dans 2 ans tu sauras peut-être qu'il faut un minimum si ce n'est un maximum de protection lors d'une cure.

Tu n'as pas tiré de leçons de ton expérience passée.

http://forum.all-steroids.com/topic/5169-1èrere-cure-sustanon/

Pour le moment, entraîne-toi correctement. Ce sera déjà bien.

Link to comment
Share on other sites

Je vais prendre du nolvadex pour la PCT avec du clomid

PCT : 1er jour : 150mg clomid (prise en 3 fois) + 40mg nolvadex
2ème jour a 14eme jour : 100mg clomid + 20mg nolvadex / jour
15eme jour a 22ème jour : 50mg clomid + 20mg nolvadex

(Je n'utiliserai le nolvadex dans ma cure uniquement si j'aperçois des effet gyneco, car sa diminue les effets anabolisant. Mieux vaut en avoir sous la main que pas du tout. Cela dit je l'utiliserai dans ma PCT avec du clomid en relance.)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je suis en plein milieu de ma 3 eme semaine. Pour le moment sur la balance 1,5kg de pris (oui j'essaie d'y aller doucement sur le poid) et une force décuplée.

Tout se passe bien pour le moment, j'espère que la susta va me pousser encore plus loin dans mes efforts...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...