mmafigter Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 voila j'suis combattant de mma et j'prépare un fight pour le 24avril,j commence à ne plus etre jeune pour un fighter(36ans) et je sent que mon taux de testo n'est plus aussi haut qu'il y a quelques années (moins d'agressivité moins de libido et parfois quand je suis en sur entrainement durant quelques semaines j'ai meme parfois des montées de lait!!!) je n'ai jamais tenté les roros et j'suis pas certain de passer le cap (meme si l'anavar me tente pour la prise de force sans prise de poids) mais quelqun aurai il un bon programme pour aider le taux de testo à remonter sur 2mois de prépa et malgré un programme d'entrainement très chargé ? merci d'avance pour les réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Salut Difficile te te répondre précisément sans te connaître mais naturellement pour que la testo soit le mieux possible c'est: une alimentation au top, du sommeil et pas de sur-entrainement et supplementation vu ton activité (magnésium zinc vit d...)Après tu devrais faire une analyse et voir ton médecin pour les montés doestrogenes il te prescrira peut être quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmafigter Posted February 25, 2015 Author Report Share Posted February 25, 2015 pour le sur entrainement pas trop l'choix les ptits jeunes sont dur dur je prend déja magné b6 plus zinc,niveau alimentation j'pense etre pas trop mal,j vais voir pour la vitamine d rapidement,sinon le tribulus est il réèlement éfficace j'ai entendu tout et son contraire à son sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 Le tribulus baisserait juste les oestrogènes E2 apparemment et donc n'augmenterait pas la testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 niveau alimentation j'pense etre pas trop malTu devrais poster ta diète dans la section appropriée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 Le tribulus baisserait juste les oestrogènes E2 apparemment et donc n'augmenterait pas la testo C'est l'inverse il augmente les E2 Ben pas trop de remèdes.. Tu devrais demander une analyse Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 Autant pour moi, désolé ! A part un rien sur la libido ça joue pas tellement non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 Faut encore trouver du tribulus potable car j ai des pastoche scitech de tribulus je suis pas sensible mais bordel elles sont in bouffable elle t laisse un goût de merde dans la bouche pendant 2h peu importe se que tu boiras par la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts