aresmars Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Bonjour, je prepare ma diet pdm et j'aimerais votre avis:Sex: masculinPoid 92 kgTaille 186cmFB 25%Kcal maintien 2800Kcal , Kcal diet 1750KcalObjectif: prise de masse secheSuplement: Whey, omega 3, crealkalineCure: 500mg susta/semainesRatio:proteine 2,4g/kgglucide 3g/kglipide 0,62g/kgPetit dej (7h30): 15cl jus d'orange3 oeufs au plat2 tartine de pain complet2 cuilleres de miel80g flocons d'avoine20cl de lait ecreime1 banane1ere collation (10h):30g de whey20g amandes1 pommeDejeuner (12h30):Chili con carne100g de basmati200g de carottes1 cuillere d'huile de colza1 banane2em collation:40g caséine20g d'amandes1 pommePre training:40g wheyIntra: 14g bcaaPost training:50g wheyDiner (19h):100g thon 200g haricot vert1 cuillere de colza1 yaourt 0%TOTAL: 2363kcal/215,,3g proteines/278g lipides/57g lipidesCe regime est pour le demarrage de la pdm histoire de taper dans le reste de gras, l'apport calorique variera avec le temps.Certain aliments varieront egalement pour eviter l'ecoeurement et seront remplaces par d'autres ayant les meme apport (chili, carotte, haricot vert, thon,...)Les collations sont uniquement froide car mon job ne me permet pas de faire autrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Monte les lipides à 1g par kg de poids de corps.Evite dans la mesure du possible le laitage.Au petit déjeuner ajoute un oeuf et enlève la whey.Remplace le blanc de dinde sous cellophane par 40g de whey et amandes.A la seconde collation au lieu du yaourt mets 40g de caséine.En pré 40g et en post 50 g de whey.En intra 14g de bcaa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aresmars Posted February 25, 2015 Author Report Share Posted February 25, 2015 Merci bulldog, tu es un père pour ma cureTu aurais une idée de ce qui pourrait me monter les lipides sans trop augmenter mes Kcal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 Concrètement 25g de lipides = 25g d'huile (un peu plus d'une cuillère à soupe) 50g d'amandes (une vingtaine) 35g de noix de macadamia 3 œufs 180g de maquereaux Privilégie les poissons gras : maquereaux, sardines, anchois, harengs, saumons... Il va falloir que tu ajustes tous ces éléments pour être à 92g de lipides minimum. Tu peux augmenter la quantité d'œufs ou de poisson et diminuer un peu celle des glucides tout en sachant qu'il s'agit d'une diète de PDM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 Remplace le blanc de dinde sous cellophane par 40g de whey et amandes. Vu le prix au kilo de ces merdes sous cellophane et à quel prix on peut trouver des escalopes je conseillerais même de remplacer par du "vrai poulet".Si c'est pour une histoire de praticité, une escalope cuite se venge aussi facilement à la main que des tranches Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 Entièrement d'accord.J'ai envisagé cette solution où tu emportes le poulet cuit dans une boite en plastique style tupperware.J'ai opté pour la praticité du shaker de whey sans avoir de préparation au préalable car j'ai pris en compte une donnée qui semble importante. Les collations sont uniquement froide car mon job ne me permet pas de faire autrement. Maintenant à toi d'œuvrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aresmars Posted February 26, 2015 Author Report Share Posted February 26, 2015 Je m'occupe de rectifier demain pour tomber bon sur les lipides.Le shaker est effectivement le meilleur compromis, passant ma vie en voiture c'est plus facile pour manger en conduisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts