Jump to content
Forum All Steroids

Tachycardie ; stéréo ; booster


Carpeman
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

Esque quelqu'un a déjà eû des soucis cardiaques suite à une grosse prise de booster sur 5 semaines ? ( 5 dosettes de nitrox thérapy de chez biotech .

Ce matin l'eco du cœur a révélé un coeur assé gros pour mon âge (19 ans ) et beaucoup d'extrasystol.

Et en 1 ans j'ai fait 2 cure de 12 semaines , je commencer ma 3 eme le jour de ma crise de tachycardie .

Tout en m'arrêtant 3 mois entre chaque cure . La cardiologue m'a aussi expliqué que les protéines en poudre et autre compléments alimentaire peuvent être la cause .

Voilà j'espère avoir vos avis , si certains d'entre vous ont déjà vecu ça faites moi signe . Bien-sûr je n'arrête pas le body je vais simplement oublier les compléments et tourner qu'à la bouff jusqu'à mon rétablissement . ( pas toujour facile avec le travail ) et stopper ma cure bien-sûr . Je reprendrai dans 6 mois je pense et suivi par un médecin .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous Bonjour

Esque quelqu'un a déjà eû des soucis cardiaques suite à une grosse prise de booster sur 5 semaines ? Pa très utile comme complément ...( 5 dosettes de nitrox thérapy de chez biotech .

Ce matin l'eco du cœur a révélé un coeur assé gros pour mon âge (19 ans ) et beaucoup d'extrasystol.

Et en 1 ans j'ai fait 2 cure de 12 semaines , je commencer ma 3 eme le jour de ma crise de tachycardie . La 3eme ( tren ) ?

Tout en m'arrêtant 3 mois entre chaque cure . La cardiologue m'a aussi expliqué que les protéines en poudre et autre compléments alimentaire peuvent être la cause .

Voilà j'espère avoir vos avis , si certains d'entre vous ont déjà vecu ça faites moi signe . Bien-sûr je n'arrête pas le body je vais simplement oublier les compléments et tourner qu'à la bouff jusqu'à mon rétablissement . ( pas toujour facile avec le travail ) et stopper ma cure bien-sûr . Je reprendrai dans 6 mois je pense et suivi par un médecin .Attend d'en savoir plus sur ton état ...

Link to comment
Share on other sites

La réponse de la cardiologue étant basée sur ta supplémentation avérée et dévoilée, as-tu parlé du dopage, le vilain mot, ou envisages-tu de le dire pour lui faciliter la tâche et faire que ses recherches sur les causes de tes problèmes aient une champ d'investigation élargi ?

Link to comment
Share on other sites

Salut maxime , tu ne sais surement pas ce qui m'est arrivé je l'ai expliqué dans un autre sujet ( ma présentation il me semble )

Je suis chef de cuisine à 19 ans et ces 5 dernières semaines toute mon équipe etait en arrêt maladie et j'ai fais a moi seul le travail de 3 cuisiniers et bien-sûr je ne tenais plus le coup et j'ai abusé de booster et voila le résultat ... Donc complément inutile non, il faut respecter les doses c'est tout . Pour ma part je pense être assez passioné pour m'entraîner sans maintenant et lâcher le beast mode sans booster de N.O car je ne me laisserai plus me m'être dans un état de fatigue comme ça la etait pour un travail .

Ensuite non ma 3 eme cure etait composée de diana en front load , testo enanthate , boldo .

Et j'ai passé une échographie du coeur , mon coeur est assez gros et je fait des extrasystol , pour le moment ils m'ont collé un truc qui enregistre mon coeur pendant 24H pour en savoir plus sur ce que j'ai . A ma salle plusieurs personnes intriguées par mes électrodes et mon boîtier sont venu me voir et ont deja eû des extrasystol ( certains chargés , d'autre non ) et ils m'ont tous dit que ce n'était rien et que c'était causé par une surcharge de stress , angoisses , etc ... Et par dessus je travail beaucoup en lourd et je fait peu de cardio ce qui peu expliquer ces extrasystols .

Bulldog , le jour de ma crise je l'ai signalé , lors de l'entretien avec les medecin ( urgentistes ; smur ; cardiologue ) cela figure je pense dans mon dossier . Même si la cardiologue d'aujourd'hui n'était pas la meme , et à quoi bon lui préciser ? Car dans tout les cas peux importe ce que j'ai elle mettra la faute sur les AAS meme si ce n'est pas la cause . Elle a bien etait capable de blâmer la protéine en poudre je vous fait pas de dessin , si j'avait etait fumeur elle aurait blâmer la clope sans chercher plus loin . Si j'avai etait obèse elle m'aurait claqué que c'était la nourriture le probleme . Je ne veux pas savoir quel est la source du probleme mais quel est le probleme et si ça va s'arranger naturellement ou avec un traitement . Et puis les 3 premiers medecin que j'ai évoqué plus haut avait comme avis que les AAS n'avait pas arrangé les choses mais ce n'était pas le facteur provocateur mais belle et bien l'abus de booster qui a camouflé la fatigue et le stress , mon système nerveux etait deja a plat mais je l'ai flinguée . Maintenant il me faut beaucoup de repos .

Link to comment
Share on other sites

Tu n'as pas tort mais moi je préfère jouer franc jeu. J'ai déjà vécu ce type de situation délicate aux urgences...

Le corps médical n'est pas composé que d'abrutis. La plupart pensent sûrement que les AAS sont à proscrire mais certains font du sport ou du BB aussi, j'en fréquente tous les jours. Je n'ai pas d'idée préconçue sur les personnes que je rencontre.

Savoir quel est le problème c'est bien, en connaître la raison est tout de même salutaire. C'est mon avis.

 

P.S. : Je vais changer de médecin traitant pour toutes les raisons que tu as évoqué...

Link to comment
Share on other sites

Re Bulldog , je change de medecin aussi je le consulte à 11h45 , il est aussi medecin du sport et connai très bien ma famille donc je pense que ça ne peux que être bénéfique . J'espère qu'il connaît le monde des AAS :/

Veuve black , je suis bien d'accord mais comme je l'avai expliqué précédemment avec le travail je n'ai pas eû le choix ... Mes complication cardiaques n'aurai pas eû lieu si j'avai respecté les dosages ... Mais je n'avais pas le choix je devai assurer face à ma clientèle ...

J'attend les résultats de boîtier qui enregistré mon coeur pendant 24H suite à ca je devrai suivre un traitement ou non .

Je vais demander un bilan sanguin complet aussi , et j'ai stopper ma cure , je reprendrai dans quelques mois quand les extrasystol auront disparu l'avis de la cardiologue etait positif et elle m'a expliquer que ce n'était pas grave .

Ca m'aurai rassuré que un des membre ai deja eû ca et me dise comment il c'est soigné ou autre .

J'ai écarter l'hypothèse de AAS car la boldo a une Esther longue et la réaction n'aurai pas etait aussi rapide ( probleme le jour meme )

De même pour l'enanthate 3j , le seul roro qui aurai éventuellement provoqué ca c'est la diana (40mg le jour de ma tachycardie ) , mais à mon retour chez moi j'ai repris mon diana(20mg/j) et je n'ai rien eû pendant 1 semaine et le seul matin ou je ne l'ai pas pris ( pour l'échographie mais je compté le prendre juste après l'examen ) je fait une petite crise ... Donc pour moi les roro ne sont pas la cause.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...