Guigui183 Posted February 16, 2015 Report Share Posted February 16, 2015 Prénom : BrianDépartement ( numéro ) :83Age :26Poids :84Taille :1m89Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 6 ansExercices favoris ? : squatObjectifs que vous aimeriez atteindre ? :gagner en détente et en explosivité dans mon sport le volley Hobbies / Passion ? : voile, sport en général, photographieComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : google, j'attends des retours d'expérience et des conseils sur les curesPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : RASAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : non pas encore mais je m'inscris sur le forum dans le but de me lancer dans une cureLa musculation que je pratique n'est pas dans un but esthétique mais plutôt dans une optique de performance dans mon sport. Le travail de l'explosivité et de la détente sont primordial pour moi. Je serais heureux de pouvoir échanger avec des basketteurs ou handballeurs. Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Robocop 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 16, 2015 Report Share Posted February 16, 2015 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 16, 2015 Report Share Posted February 16, 2015 Bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 16, 2015 Report Share Posted February 16, 2015 Hello Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radium Posted February 16, 2015 Report Share Posted February 16, 2015 Bienvenue cher voisin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted March 1, 2015 Report Share Posted March 1, 2015 Bienvenu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts