adessi Posted February 14, 2015 Report Share Posted February 14, 2015 bonjour ou bonsoir je vien d'acheter des ampoules d'antrotardyl 1ampoule=250mg et sa serait pour savoir quand les prendre et comment? (c'est ma premiere cure)c'est dangereux? gagne t'on vraiment du muscle? jen prend pour la musculation. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 16, 2015 Report Share Posted February 16, 2015 Alors la j'ai accepté cette "présentation" dans l'unique but que vous le lynchiez... Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guigui183 Posted February 16, 2015 Report Share Posted February 16, 2015 Roh ça pu le troll ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 16, 2015 Report Share Posted February 16, 2015 mdr tu achete les produit avant de savoir comment sa marche j'ai unr quetion tu t'essuie le cul avant d'alller chier aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 16, 2015 Report Share Posted February 16, 2015 Il faut faire attention au mode d'administration.Selon une etude faite par la celebre Chemical Drug Dispensary, il a été démontré que l'absorption se fesait d'une maniere optimale par l'anus donc ne casse pas l'ampoule et fais la rentrer dans ton anus.Sur youtube il y a le descriptif de cette methode... Zobok and Santinho-78 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted February 16, 2015 Report Share Posted February 16, 2015 MDRRRR !!!!!!! rien a dire, Trop fort le celebre Chemical Drug Dispensary :lol: Il a dit qu'il prenait pour la Musculation, c'est déja bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 16, 2015 Report Share Posted February 16, 2015 Justement cet usage est uniquement pour les sports de force et de musculation, si tu te piques avec tu va dégonfler.En injection c'est donc pour les personnes obese. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Arrête Son. A en pleurer Tu oublies que l'androtardyl est également utilisé dans le traitement hormonal androgénique pour une dysphorie de genre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts