Zobok Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Hey, y a-t-il du monde qui va au FIBO 2015 à cologne? http://www.fibo-power.de/fibo_power_1.html?sprache=franzoesisch Moi j'y vais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Moi j'en rêve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted February 12, 2015 Author Report Share Posted February 12, 2015 Moi j'en rêve et bien vis tes rêves!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Y a des gens qu'on un boulot, une femme, une fille et des priorités mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted February 12, 2015 Author Report Share Posted February 12, 2015 Y a des gens qu'on un boulot, une femme, une fille et des priorités mon ami Pas de chances pour ton argumentation...J'ai DEUX boulots, une femme, une fille La seule chose qui m'inquiete: arriver à bien manger et s'entrainer durant ce voyage :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Non mais je sais bien ça, sauf que ma femme est en congé parental et j'ai pas la bourse à Rotschild en ce moment et l'argent pour le FIBO je peux le mettre dans un resto ou un petit cadeau pour ma fille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted February 12, 2015 Author Report Share Posted February 12, 2015 Arrête tu vas me faire culpabiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Ah ben ça c'est toi et ta conscience Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 C'est tous les ans? Faudra que je le fasse au moins une fois quand même... VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted February 12, 2015 Author Report Share Posted February 12, 2015 C'est tous les ans? Faudra que je le fasse au moins une fois quand même...allez débarque c'est pas loin de chez toi le 11 et 12 avril Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 J'espère y retourner cette année car je n'ai pas été de puis quelques années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Bon ben c'est réglé je serais d'astreinte, putain de merde !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted February 13, 2015 Author Report Share Posted February 13, 2015 J'espère y retourner cette année car je n'ai pas été de puis quelques années.-> toi qui y est déjà allé, il est possible de s'entrainner sur place?? Bon ben c'est réglé je serais d'astreinte, putain de merde !!!Dommage... il y a d'autres évents! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Ouais enfin mieux que le FIBO et "pas trop loin" ça va être compliqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 15, 2015 Report Share Posted February 15, 2015 Je serai au ski Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts