Jump to content
Forum All Steroids

Salut a tous


Carpeman
 Share

Recommended Posts

Prénom : Baptiste

Département ( numéro ) : 02

Age : 19 ans

Poids : 65 / 70 kg

Taille : 1m70

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Je pratique depuis 4 ans mais dès mon plus jeune âge j'ai étais attiré vers le body

Exercices favoris ? : 1. soulevé de terre

2. developpé coucher

3 traction large

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Mes objectifs sont simples : atteindre 85 kg sec et commencer les compettes de body cette année .

Hobbies / Passions ? : bodybuilding / pêche a la carpe et au coup.

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : j'ai decouvert le site grace a google , en cherchant des informations , des conseils de personnes plus experimentées .

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :

Aucun , juste une violente crise de tachycardie avant hier .

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez :

oui j'ai deja fait 2 cure , deca susta pour la 1 ere , et deca susta tren ace pour la 2 eme .

Je commence ma 3 eme mais je rencontre des soucis cardiaque ...

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter.

Link to comment
Share on other sites

C'est juste une crise de tachycardie , mon coeur tourne a 47 au repos ce qui est tres bien , je passe une echo du coeur lundi je vous tiens au courant mais normalement pas de soucis mon coeur va tres bien . Plus de peur que de mal , je pense que c'etait une coïncidence car c'est arrivé le jour ou j'ai commencé ma nouvelle cure . J'ai surtout fait un burn out au travail et oui il n'y a pas d'âge ... Est ce qu'en etant nouveau je peux faire un journal sur ma cure et mon evolution ? Comme ça j'aurais vos avis et vos critiques et peut etre je l'espere des encouragements de la part de certains car sur un autre forum ( je ne site pas de nom ) pour faire quoi que ce soit il faut etre VIP ...

Link to comment
Share on other sites

C'est juste une crise de tachycardie , mon coeur tourne a 47 au repos ce qui est tres bien , je passe une echo du coeur lundi je vous tiens au courant mais normalement pas de soucis mon coeur va tres bien . Plus de peur que de mal , je pense que c'etait une coïncidence car c'est arrivé le jour ou j'ai commencé ma nouvelle cure . J'ai surtout fait un burn out au travail et oui il n'y a pas d'âge ... Est ce qu'en etant nouveau je peux faire un journal sur ma cure et mon evolution ? Comme ça j'aurais vos avis et vos critiques et peut etre je l'espere des encouragements de la part de certains car sur un autre forum ( je ne site pas de nom ) pour faire quoi que ce soit il faut etre VIP ...

je pense que tu peux poster ta cure dans la catégorie adéquate, ton training dans la catégorie adéquate églement et ta diet.. pareil ;D  tu peux aussi faire un journal ou poster des photos de ton évolution dans.. la catégorie adéquate!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...