Jump to content
Forum All Steroids

Deca susta?


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Re les gars :)

voila je viens à vous avec une question qui me tourmente depuis un petit temps.

Je sais que c'est la grosse cure de base, mais je m'y suis intéressé depuis un petit temps.

En effet, j'aurais aimé avoir votre opinion sur différentes choses, dont la première pour ceux qui me connaissent (moi et ma morphologie/physique), celon vous, une cure deca susta pourrait elle donner de bons résultats sur moi? Quelle cure est la plus optimale, celle ci ou celle que je fesais?(à savoir Tren A, testo P,Npp, Winstrol)?

Et quelle est la différence niveau résultat qu'on peut espérer par rapport à la deca susta et la tren a npp testo p ?

Car pour le moment je vous avoue avoir un peu zappé le delire tracage et être sec, 'jaurais aimé faire un truc un peu bulking, plus agressif quoi.

 

Voilà, j'attends vos réponses, très détaillés et explicatives si possible :P

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Re les gars :) Salut

voila je viens à vous avec une question qui me tourmente depuis un petit temps.

Je sais que c'est la grosse cure de base, mais je m'y suis intéressé depuis un petit temps.

En effet, j'aurais aimé avoir votre opinion sur différentes choses, dont la première pour ceux qui me connaissent (moi et ma morphologie/physique), celon vous, une cure deca susta pourrait elle donner de bons résultats sur moi?Pourquoi elle ne pourrai pas ? Quelle cure est la plus optimale, celle ci ou celle que je fesais?(à savoir Tren A, testo P,Npp, Winstrol)?

Et quelle est la différence niveau résultat qu'on peut espérer par rapport à la deca susta et la tren a npp testo p ? c'est impossible de répondre à sa ...

Car pour le moment je vous avoue avoir un peu zappé le delire tracage et être sec, 'jaurais aimé faire un truc un peu bulking, plus agressif quoi.

 

Voilà, j'attends vos réponses, très détaillés et explicatives si possible :P

 

Merci

 

Je comprend pas trop lol

Link to comment
Share on other sites

Si ton but n est pas de te tracer tu as meilleur de changer de prod et garder ce que tu avais pour quand tu voudras sécher, te connaissant tu voudras être propre dans pas longtemps.

Se que je t conseil pour prendre de la masse et restant quand même bien propre c est testo e, tren e, boldo ou déca la y a moyen de prendre de la masse et en tout cas sur moi, avec la tren même avev pas mal d hydrate je reste "propre"

Link to comment
Share on other sites

Tu mets boldo et deca?

si tu arrives poster les dosages.

 

Oui pour la synergie et la boldo évite de trop charger en déca (même c'est pas la même vitesse d'esther ça prend le relai).

Pour la cure je vais tenter le pyramidal pour me faire une idée de la chose :

S1 S2 S3 : 500 testo E + 300 tren E + 600 boldo U + 300 DK

S4 S5 S6 : 750 testo E + 400 tren E + 800 boldo U + 400 DK

S7 S8 S9 : 750 (peut être 1000) testo E + 500 tren E + 1000 boldo U + 500 DK

S10 S11 : 750 testo E + 400 tren E + 800 boldo U + 400 DK

S12 : 500 testo E + 300 tren E + 600 boldo U + 300 DK

 

Link to comment
Share on other sites

Bull, c'est sur que tu me connais comme personne hha :D

le truc c'est que j'ai souvent tendance à oublier les effets que j'ai avec les steros que je prend, donc ya pas longtemps c'etait tren et testo p et les résultats au bout d'une semaine etaient déjà la, mes bras c'etait des cuisses <_<

donc je vais vraiment reflechir, j'aurais trop kiffé faire boldo susta deca et enchainer apres avec tren npp et tout ça, mais ça veux dire que je peux pas sortir du pays mdr je devrais enchainer 7-8 mois voir plus(si je fais le tout en une fois) mais comme bientot y'a l'été qui arrive, je pense que le meilleur des choix est rester sur du muscle sec et tracé

Edited by Sashka47
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...