Sashka47 Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Re les gars voila je viens à vous avec une question qui me tourmente depuis un petit temps.Je sais que c'est la grosse cure de base, mais je m'y suis intéressé depuis un petit temps.En effet, j'aurais aimé avoir votre opinion sur différentes choses, dont la première pour ceux qui me connaissent (moi et ma morphologie/physique), celon vous, une cure deca susta pourrait elle donner de bons résultats sur moi? Quelle cure est la plus optimale, celle ci ou celle que je fesais?(à savoir Tren A, testo P,Npp, Winstrol)?Et quelle est la différence niveau résultat qu'on peut espérer par rapport à la deca susta et la tren a npp testo p ?Car pour le moment je vous avoue avoir un peu zappé le delire tracage et être sec, 'jaurais aimé faire un truc un peu bulking, plus agressif quoi. Voilà, j'attends vos réponses, très détaillés et explicatives si possible Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Re les gars Salutvoila je viens à vous avec une question qui me tourmente depuis un petit temps.Je sais que c'est la grosse cure de base, mais je m'y suis intéressé depuis un petit temps.En effet, j'aurais aimé avoir votre opinion sur différentes choses, dont la première pour ceux qui me connaissent (moi et ma morphologie/physique), celon vous, une cure deca susta pourrait elle donner de bons résultats sur moi?Pourquoi elle ne pourrai pas ? Quelle cure est la plus optimale, celle ci ou celle que je fesais?(à savoir Tren A, testo P,Npp, Winstrol)?Et quelle est la différence niveau résultat qu'on peut espérer par rapport à la deca susta et la tren a npp testo p ? c'est impossible de répondre à sa ...Car pour le moment je vous avoue avoir un peu zappé le delire tracage et être sec, 'jaurais aimé faire un truc un peu bulking, plus agressif quoi. Voilà, j'attends vos réponses, très détaillés et explicatives si possible Merci Je comprend pas trop lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Sashka, toujours dans tes tourmentes existentielles.Lance-toi sur une cure deca susta si tel est ton désir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Tout dépend de tes dosages finalement Sashka... Bon après 1g de boldo/ semaine et 1g de tren/ semaine ça ne donne pas la même chose mais je ne t'apprends rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted February 11, 2015 Author Report Share Posted February 11, 2015 haha ouais les gars, je pense tout de meme continuer celle que j'avais fais de toute maniere le plus dur est de déménager maintenant, apres j'aurais enfin l'esprit tranquil et moins de probleme dans ma tete, c'est ca qui m'empechait de bien faire les choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Si ton but n est pas de te tracer tu as meilleur de changer de prod et garder ce que tu avais pour quand tu voudras sécher, te connaissant tu voudras être propre dans pas longtemps.Se que je t conseil pour prendre de la masse et restant quand même bien propre c est testo e, tren e, boldo ou déca la y a moyen de prendre de la masse et en tout cas sur moi, avec la tren même avev pas mal d hydrate je reste "propre" Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 C'est que j'attaque lundi prochain Testo E - Tren E - Boldo U - Deca Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Ça va être beau ça, tu nous posteras les dosages? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Tu mets boldo et deca?si tu arrives poster les dosages.Je pensais faire un truc du genre à ma reprise :Testo e 500mgPropio 300mgTren e 400Boldo 500mgOu deca 500mgApparement boldo serai trop bas donc meilleur de mettre 500de déca à la.place Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Tu mets boldo et deca?si tu arrives poster les dosages. Oui pour la synergie et la boldo évite de trop charger en déca (même c'est pas la même vitesse d'esther ça prend le relai).Pour la cure je vais tenter le pyramidal pour me faire une idée de la chose :S1 S2 S3 : 500 testo E + 300 tren E + 600 boldo U + 300 DKS4 S5 S6 : 750 testo E + 400 tren E + 800 boldo U + 400 DKS7 S8 S9 : 750 (peut être 1000) testo E + 500 tren E + 1000 boldo U + 500 DKS10 S11 : 750 testo E + 400 tren E + 800 boldo U + 400 DKS12 : 500 testo E + 300 tren E + 600 boldo U + 300 DK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted February 13, 2015 Author Report Share Posted February 13, 2015 (edited) Bull, c'est sur que tu me connais comme personne hha le truc c'est que j'ai souvent tendance à oublier les effets que j'ai avec les steros que je prend, donc ya pas longtemps c'etait tren et testo p et les résultats au bout d'une semaine etaient déjà la, mes bras c'etait des cuisses donc je vais vraiment reflechir, j'aurais trop kiffé faire boldo susta deca et enchainer apres avec tren npp et tout ça, mais ça veux dire que je peux pas sortir du pays mdr je devrais enchainer 7-8 mois voir plus(si je fais le tout en une fois) mais comme bientot y'a l'été qui arrive, je pense que le meilleur des choix est rester sur du muscle sec et tracé Edited February 13, 2015 by Sashka47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts