Jump to content
Forum All Steroids

Conservation PT 141 dans solution saline pour spray nasal


koparkuk
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai lu que l'on pouvait mélanger le pt141 à de la solution saline afin de l'utiliser en spray nasal, Quelqu'un a déjà essayé?

Du coup je me demande combiend de temps ça se conserverait dans la solution saline et aussi si l'effet est plus rapide ou à l'inverse plus lent en le prenant de cette façon...

 

j'attends vos retours !

 

Link to comment
Share on other sites

j'ai lu ça sur des forums américains, j'ai vu des vidéos sur youtube aussi... je me disais que ça pouvait être pratique en voyage par ex, plus discret que de trimbaler des seringues...

J'ai pas encore testé, je dois en recevoir demain ou après demain j'espère, je fonde beaucoup d'espoir sur ce produit, je ne manquerais pas de vous faire un retour.

 

Voici une des vidéos :

Link to comment
Share on other sites

Bremelanotide (anciennement PT-141) est le terme générique pour un nouveau médicament pour le traitement de la dysfonction sexuelle chez les hommes (dysfonction érectile ou impuissance) ainsi que la dysfonction sexuelle chez les femmes (trouble de l'excitation sexuelle). C'est un aphrodisiaque synthétique.


J'ai un ami qui a fait des cures , helas sans effets .


En fait mes amis ont tout essayé en ce qui concerne les prod interdit et autres soit disant prohormones et peptides.


Link to comment
Share on other sites

ben écoutez j'ai hâte de vous dire ce qu'il en est, je devais recevoir ça aujourdh'ui mais apparemment je ne l'aurais que la semaine prochaine... je suis dég. si qqun m'en envoie en chronopost je paye le triple, je vais pas pouvoir fêter la st valentin correctement.... :(

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...