Maxime1988 Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Cure débutant TURINABOL exemple : S1 à S8 ou 10 : TURINABOL 60 à 80mg ED Relance : http://forum.all-steroids.com/topic/1948-pct-relance-tout-savoir/ ( 50mg de clomid le premier jour suffit ) ( Prise de sang avant , pendant , après ) ! Arimidex et dostinex sous le coude mais normalement pas de danger ( oestrogène , prolactine ) Mieux vaut prévenir que guérir ! Compléments : - Oméga 3 ( cholestérol etc )- Taurine ( coeur , crampes )- Desmodium EPS liquide ( foie )- Vitamine B5 ( boutons ) leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 yep bonne exemple! Le desmo eps avant pendant ou après? Ou seulement si les transa sont trop élever sur la PDS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 11, 2015 Author Report Share Posted February 11, 2015 yep bonne exemple! Le desmo eps avant pendant ou après? Ou seulement si les transa sont trop élever sur la PDS? Dans un premier temps faire une PDS avant, si tous est ok c'est bon .Si c'est pas le cas , pas de cure ! Pendant faire une PDS , si les valeurs sont trop hautes on fait le nécessaire . Aprés idem . Si vous avez peur, desmodium tous le long . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Ok Merci et pour la PDS tu conseille quoi ?!-Transaminase -E2????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 11, 2015 Author Report Share Posted February 11, 2015 Dans l'idéal bilan complet avant/pendant/aprés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Oui c sur que dans l'idéal le complet c le mieux!sinon je vois pas beaucoup de retour sur ce forum avec le turi si quelqu'un a de l'expérience avec just cette molécule qu'il la partage !merci max! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 11, 2015 Author Report Share Posted February 11, 2015 Franchement pour une première cure c'est très bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Ouai jai un pote qui en en cure la avec du turinabol il fait que me chauffer pour en fair une j'attends;d'être bien propre et j'attaque! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Ya moyen de secher un peux sous turi?et le cardio est il vraiment inposible due au grosse congestion? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 12, 2015 Author Report Share Posted February 12, 2015 Ya moyen de secher un peux sous turi? Oui ( diéte )et le cardio est il vraiment inposible due au grosse congestion? Oui c'est possible ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Donc si ma diet et basse en glucides je seche avec ca, mais esque je construit un peux de muscle ou je garde juste mais acquis!et excuse moi quand tu dis oui c possible ca veux dir que le cardio et possible ou que ces possible de ne pas pouvoir le fair!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 12, 2015 Author Report Share Posted February 12, 2015 Donc si ma diet et basse en glucides je seche avec ca, mais esque je construit un peux de muscle ou je garde juste mais acquis!et excuse moi quand tu dis oui c possible ca veux dir que le cardio et possible ou que ces possible de ne pas pouvoir le fair!? Part sur du lean mass avec le turi .Pour la congestion oui c'est fort possible que sa te limite sur le cardio . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Lean mass c'est a dir? Ok pour le cardio ca ces dommage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Bonjour,C'est un oral donc ça fait tout de même long.En général, j'ai souvent vu 4 semaines maxi pour un oral. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Tu peux faire plus que 4 semaines.Pour la cure proposée, aucun souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 13, 2015 Author Report Share Posted February 13, 2015 Bonjour,BonjourC'est un oral donc ça fait tout de même long.Oui c'est un oral , mais le turinabol dans la théorie ne procure pas une trés grande toxicité ! et si tu te renseigne bien , le turi met beaucoup de temps à agir ... Donc le faire sur 4 semaines , aucuns interet .En général, j'ai souvent vu 4 semaines maxi pour un oral.Moi j'ai jamais vu sa lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Après chacun fait comme il le sent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 13, 2015 Author Report Share Posted February 13, 2015 En faite il y à aucune règle , oral pas plus de 4 semaines , 6 ou 8 semaines , sa ne veut rien mais rien dire du tous . Si ta prise de sang est bonne vers la 6eme semaines je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas aller au dessus de 10 semaines est plus sur n'importe quel oral ??? Mayes11 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Première cure 40mg de tbol (30mg la première semaine) sur 6 semaines j'ai pris 4.5kg. Donc c'était correctLes effets était déjà bien présent ragnar67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted February 17, 2015 Report Share Posted February 17, 2015 Kalpa Pharmaceuticals bon prods ou pas?!?Si non laquelle vous me conseiller? ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 17, 2015 Author Report Share Posted February 17, 2015 Oui , tous dépend de ta source . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted February 17, 2015 Report Share Posted February 17, 2015 Ok cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 20, 2015 Report Share Posted February 20, 2015 Oral Turinabol... ah la la...si je t'attrape, je te mange ! mdr Bon sérieusement, Turinabol, prend le chez Balkan pharmaceuticals voir alpha pharma... Heavy G 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Oral Turinabol... ah la la...si je t'attrape, je te mange ! mdrBon sérieusement, Turinabol, prend le chez Balkan pharmaceuticals voir alpha pharma...Ok merci donc balkan mieux que kalpa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Certains préfèrent kalpa, d'autres balkan.Comme Maxime te l'a dit, tout dépend de ta source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts