Jump to content
Forum All Steroids

Première cure / Débutant


Sluga
 Share

Recommended Posts

J'ai reçu mes produits, je vais commencer a piquer. Quand tu dis qu'il faut reconstituer, tu veux dire mélanger la poudre dans les fioles Pregnyl avec le liquide qui est donnée avec ? Si tu fait sa il faut l'injecter le jour mm , de plus sa ne permet pas de diviser les doses correctement . Il fallait de l'eau bacteriostatic ...

 

Controler les oestrogenes sur le HCG, c'est a dire ?  Si tu fait hcg en relance oui c'est mieux ^^

Link to comment
Share on other sites

 

J'ai reçu mes produits, je vais commencer a piquer. Quand tu dis qu'il faut reconstituer, tu veux dire mélanger la poudre dans les fioles Pregnyl avec le liquide qui est donnée avec ? Si tu fait sa il faut l'injecter le jour mm , de plus sa ne permet pas de diviser les doses correctement . Il fallait de l'eau bacteriostatic ...

 

Controler les oestrogenes sur le HCG, c'est a dire ?  Si tu fait hcg en relance oui c'est mieux ^^

 

Donc si je veux faire a partir de la S3 250ui de HCG 2 fois par semaine, sans gacher du HCG, je dois mélanger avec de l'eau bacteriostatic et repartir les dos dans des seringues que je peux garder, et de cette façon pas besoin de faire gaffe aux oestro pendant la cure quoi ? Si je peux garder mon HCG en seringue, combien de temps et dans quelle condition ?

 

On va encore me dire que ej suis désagréable mais je m'en tape, putain de merde se lancer dans un cure de roros avant même de savoir utiliser du HCG correctement c'est du foutage de gueule...

J'ai pas encore piqué, je vais éclaircir ce point sur les HCG d'abord :)

Link to comment
Share on other sites

C'est un vrai festival cinématographique.

J'ai eu l'impression d'être dans une auberge espagnole avec un passeport à la main en partance pour l'étranger.

D'avoir ensuite errer sur le pont du Titanic en train de sombrer dans des eaux sombres...

 

Là je suis en train de revoir une version sous-titrée d'un film suédois de Bergman.

- Désolé je fais ma lecture directement.

Que peut donc signifier cette phrase énigmatique prononcée par le personnage principal ?

 

Ne nous donne pas plus de raisons d'être désagréable.

Arrête tout avant massacre à la tronçonneuse.

 

C'EST LA BÉRÉZINA

Link to comment
Share on other sites

C'est un vrai festival cinématographique.

J'ai eu l'impression d'être dans une auberge espagnole avec un passeport à la main en partance pour l'étranger.

D'avoir ensuite errer sur le pont du Titanic en train de sombrer dans des eaux sombres...

 

Là je suis en train de revoir une version sous-titrée d'un film suédois de Bergman.

- Désolé je fais ma lecture directement.

Que peut donc signifier cette phrase énigmatique prononcée par le personnage principal ?

 

Ne nous donne pas plus de raisons d'être désagréable.

Arrête tout avant massacre à la tronçonneuse.

 

C'EST LA BÉRÉZINA

 

Intéressant comme récit :)

 

Je me suis piqué, j'ai commander de l'eau bacterio (dur a choper) des seringues en verre, et je ferais 250ui 2 fois par semaine en SC pour le HCG. Première injection c'est plutot bien passée, j'ai fais gaffe a l'hygiene, j'ai des aiguilles bleue 0.6x30mm pour une piqure IM dans la cuisse, la premiere tentative j'enfoncais l'aiguille et la le muscle se mets a contracter tout seul, je retire, je repique 2cm plus bas, tout vas niquel, j'injecte gentillement, petite courbature rien de méchant.

Link to comment
Share on other sites

J'espere que tu as changer d'aiguille quand tu as repiquer ^^

 

Ben vois-tu ça, j'y ai pensé qu'une fois que l'aiguille a fais son deuxieme trous, pourtant j'en avais prévu 2, tu penses que l'aiguille était un peu emoussée lors de la seconde ? ou je m'expose a une infection ? parce que tout était désinfecté, mains, emballage, peau rasée et désinfectée...

Link to comment
Share on other sites

Le risque et faible mais il existe...

 

Je note, merci. Pour l'instant rien n'est enflé, rien ne démange, les piqures ne sont pas rouge (la seconde saignait plus que la premiere). Toujours cette saleté de courbature, je peux pas contracté la cuisse trop fort, je fais les jambes samedi en plus  <_<

Link to comment
Share on other sites

Bizarre comme réaction.

Tu n'as peut-être pas piqué au bon endroit.

 

ce qui voudrais dire que ? aucun effet ? J'ai piqué dans la cuisse, dans le gros muscle qui est proéminant sur la droite de la jambe droite, j'ai piqué un peu plus haut que la moitié de la jambe, et entre le haut et le coter droite du muscle, avec un angle a 90°

Link to comment
Share on other sites

La sensation n'est plus aussi forte que hier, ça s'est calmé, pour l'instant ça s'annonce bien :)

J'en profite pour dire un gros merci a tout ceux qui m'ont aidés, ça me fais vraiment plaisir, j'en ai appris beaucoup, par moi-même et par vous aussi, maintenant je comprend mieux tout ce qui tourne autour des stéroïdes, merci :)

Link to comment
Share on other sites

Sa m arrive aussi de temps en temps, d avoir une inj qui me fait une réaction une grosseur rouge même pas au site d inj sa part en 2 3jours.

Inj trop rapide, produit qui stagne pas assez masser ou toucher une veine profonde...

Masser la zone sous une douche chaude et voilà

 

Merci beaucoup pour l'info et les conseils, demain je pique au delto après mon training :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...