lulu38 Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 Bonjour je voudrais des conseil sur ces lab car je peut avoir ces 3 lab mais lequel est le mieux . British dragon, Maxpro, et Genesis Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 Aucun lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted February 10, 2015 Author Report Share Posted February 10, 2015 a ok donc ces 3 lab sont a éviter alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 Tu trouveras des informations dans la section anabolisants, entre autres.Je m'arrête là car je te mâche le boulot.Mets-toi en mode recherche et tu comprendras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 a ok donc ces 3 lab sont a éviter alors ?Si ta source propose que sa .... je te dirais change de source . Bonne journée VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 Jai des potes qui ont tourné avec ces produits , aucun interet .Juste un petit truc avec maxpro mais leger .Donc caca les trois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted February 10, 2015 Author Report Share Posted February 10, 2015 ok merci c'était une nouvelle source avec des prix très attractif c'est pour sa que je me posait la question. Merci a tous pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 ??!? J'ai toujours été satisfait de BD aussi bien l'ancien que le nouveau pareil Genesis ! Après si ta source est pourri que tu tourne a n'importe quel labo le résultat sera le même .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 British dragon j ai eu du fake avec l étiquette bleu et apparement depuis qu ils ont changé leur étiquette c est de la merde.Genesis beaucoup de copie aussu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts