bulldog Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Si ta récupération en début de séance n'est pas parfaite, le problème ne provient pas uniquement de la charge.Les exos de base sont toujours éprouvants et consommateurs d'énergie. Tu as mis le SDTJT à quel moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted February 11, 2015 Author Report Share Posted February 11, 2015 Si ta récupération en début de séance n'est pas parfaite, le problème ne provient pas uniquement de la charge.Les exos de base sont toujours éprouvants et consommateurs d'énergie.Tu as mis le SDTJT à quel moment ?j'ai fais mollets jambes tendues sur machine, squat, presse, ***tentative de sdtjt***, leg extensions, leg curl, extension lombaires + mollets debout uni (bon j'ai quand meme bossé mes ischios, mais jetais trop épuisé pour faire un SDTJT efficace) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Choisis entre le SDTJT et le leg curl. S'imposer les deux à la suite te pénalise après les squats et la presse.Si tu veux ajouter un autre exo, les idées ne manquent pas, des fentes par exemple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted February 11, 2015 Author Report Share Posted February 11, 2015 Choisis entre le SDTJT et le leg curl. S'imposer les deux à la suite te pénalise après les squats et la presse.Si tu veux ajouter un autre exo, les idées ne manquent pas, des fentes par exemple...je vais suivre tes conseils, et faire par exemple du leg curl pour commencer. tout en concervant les extensions a la table a lombaires. oupss je rentre plus dans mes pantalons vivement début mars que je commence à cut Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Un oubli de ma part.Que ce soit le soulevé de terre jambes tendues ou le leg curl, continue de les faire après le leg extension, ça passera mieux à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted February 11, 2015 Author Report Share Posted February 11, 2015 okay!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts