Jump to content
Forum All Steroids

cure propio+ parabolan


lulu38
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila je laisse tomber la cure que je voulais faire et je voudrais partir sur plus light et bien sur toujours pour dégraisser un max.

 

Maintenant que j'ai ma nouvelle diète j'attend de voir comment elle fonctionne et je pense partir en cure mi mars.

 

S1 a S10: 150 mg propio tous les 2 jours

S1 a S8:  76 mg parabolan tous les 2 jours

S3 a S8: 50mg winstrol tous les jours

 

relance:

 

J1:150 clomid reparti sur les 3 repas de la journée + 20 nolva au couché

J2 a J20: 50 clomid matin+ 20 nolva au couché

 

J1 5000 hcg

J6 5000 hcg

J11 5000 hcg

 

Arimidex au cas ou.

 

Je pense ne rien avoir oublier mais j'attend vos avis pour qu'elle soit au top et sinon question dosage et durée est ce que c'est bon pour bien dégraisser bien sur avec une diète carré cette fois si.

 

J'avais une question concernant les lab si vous pouvez me dire lequel est le mieux entre GENEZIS, BALKAN, ALPHA, XBS

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous, voila je laisse tomber la cure que je voulais faire et je voudrais partir sur plus light Plus safe que la tren ? c'est quoi ? et bien sur toujours pour dégraisser un max.

 

Maintenant que j'ai ma nouvelle diète j'attend de voir comment elle fonctionne et je pense partir en cure mi mars.

 

S1 a S10: 150 mg propio tous les 2 jours HCG ?

S1 a S8:  76 mg parabolan tous les 2 jours HCG ?

 

relance: HCG ?

 

J1:150 clomid reparti sur les 3 repas de la journée + 20 nolva au couché

J2 a J20: 50 clomid matin+ 20 nolva au couché

 

Je pense ne rien avoir oublier mais j'attend vos avis pour qu'elle soit au top et sinon question dosage et durée est ce que c'est bon pour bien dégraisser bien sur avec une diète carré cette fois si.  Sur ta cure achéte de l'arimidex , et un anti prolactine ( dostinex ) et j'aurai mis winstrol sur la fin de la cure .

 

J'avais une question concernant les lab si vous pouvez me dire lequel est le mieux entre GENEZIS, BALKAN, ALPHA, XBS  Balkans si tas source est sur !

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Le hcg je peut faire pendant la relance

 

J1 5000 hcg

 

J6 5000 hcg

 

J11 5000 hcg

 

Pour l'arimidex je vais en acheter et le garder sous la main par contre le dostinex je n'arrive pas a en trouver.

 

Pour le win est ce que je peut l'inclure S6 a S10 50mg par jours

Link to comment
Share on other sites

Le hcg je peut faire pendant la relance 

 

J1 5000 hcg

 

J6 5000 hcg

 

J11 5000 hcg

 

Pour l'arimidex je vais en acheter et le garder sous la main il faut faire une PDS et tu ajuste en fonction de sa  .par contre le dostinex je n'arrive pas a en trouver. Tu cherche mal  :D 

 

Pour le win est ce que je peut l'inclure S6 a S10 50mg par jours Oui tu peut l'inclure sur 4 à 6 semaines .

J'ai oublier prend du desmodium EPS aussi , surtout si tu rajoute le winstrol , mais bon pour etre sur go la  prise de sang !

Rajoute aussi des Oméga 3 à l'année c'est trés bon pour pleins de choses , et sur un cycle il faut augmenter les doses d'oméga 3 .... surtout avec le winstrol !

 

Link to comment
Share on other sites

Donc ma cure:

 

S1 a S12: 100mg propio tous les 2 jours

S1 a S8: 76 mg parabolan tous les 2 jours

S7 a S12: 50mg winstrol tous les jours

 

Pour la relance:

 

J1 5000 hcg + 150 clomid + 20 nolva

J2 50 clomid + 20 nolva

J3 50 clomid + 20 nolva

J4 50 clomid + 20 nolva

J5 50 clomid + 20 nolva

J6 5000 hcg + 50 clomid + 20nolva

J7 a J10: 50 clomid + 20 nolva

J11: 5000 hcg + 50 clomid + 20 nolva

J12 a J20: 50 clomid +20 nolva

Link to comment
Share on other sites

Donc ma cure: Merci

 

S1 a S12: 100mg propio tous les 2 jours ok

S1 a S8: 76 mg parabolan tous les 2 jours ok

S7 a S12: 50mg winstrol tous les jours ok

 

Pour la relance:

 

J1 5000 hcg + 150 clomid + 20 nolva

J2 50 clomid + 20 nolva

J3 50 clomid + 20 nolva

J4 50 clomid + 20 nolva

J5 50 clomid + 20 nolva

J6 5000 hcg + 50 clomid + 20nolva

J7 a J10: 50 clomid + 20 nolva

J11: 5000 hcg + 50 clomid + 20 nolva

J12 a J20: 50 clomid +20 nolva

 

Le hcg je le ferais pendant la cure .( j'ai peur que tu gère mal les oestrogènes du hcg sur la relance )

 

Je prendrai du Desomidum EPS liquide  ( pour le foie )

 

Du tribulus , vitamine E , C , Zinc pour mettre toute les chances de ton coté pour la relance . ( tu fait tren quand mm )

 

1 dostinex/ semaine , 0,5 d'arimidex EOD , 25mcg de T3 ,  MAIS IL FAUT FAIRE UNE PRISE DE SANG POUR AJUSTER TOUS SA !!!!!

 

 

 

Pourquoi augmenter les oméga 3 en cure et surtout avec le winstrol? Le winstrol te flingue le bon cholestérol, articulations , etc 

Les omégas 3 " peut fluidifier le sang " , faire du bien au articulations , et c'est bon pour le cholestérol et la santé en général .

C est un plus non négligeable .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

voila je remet au propre ma cure avant de passer commande:

 

S1 a S12: 100 mg propio tous les jours

S3 a S9: 76 mg parabolan tous les 2 jours + T3 en montant et descendant progressivement.

 

S3 a S12: 250 ui Hcg 2* par semaine

 

1 dostinex de 0.25mg semaine + 0.25 arimidex tous les 2 jours a ajuster pendant la cure avec prise de sang.

 

Relance 2 jours après dernière injection:

 

J1: 150 mg clomid + 20mg nolva

J2 a J20: 50 mg clomid + 20 nolva

 

Bien sur vitamine, zinc,.....

 

J'attend vos avis pour valider et passer commande.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...