Jump to content
Forum All Steroids

Cure Clenbutérol by UMB


UMB
 Share

Recommended Posts

Slt tout le monde :) la fin de ma PDM approche je commence ma sèche le 1er avril avec ma cure, je fais 1m86 et 86Kg actuellement au bout de 3 mois de PDM, j'ai pris 10Kg et je pense finir dans 2 mois autour des 90-91 kg. (je vais poster l'évolution en photo si vous voulez voir)

 

Je précise que c'est la première cure de ma vie donc je n'ai pas charger jusqu'à 120mg, je le ferais peut-être par la suite dans les semaines selon comment je réagis au produits.

 

Cure de 3 mois - 2 Semaines ON/ 2 Semaines OFF

 

Jour 1 : 20 mcg + 5g taurine

Jour 2 : 20 mcg + 5g taurine

Jour 3 : 40 mcg + 5g taurine

Jour 4 : 60 mcg + 5g taurine

Jour 5 : 60 mcg + 5g taurine

Jour 6 : 80 mcg + 5g taurine

Jour 7 : 100 mcg + 5g taurine

Jour 8 : 100 mcg + 5g taurine

Jour 9 : 100 mcg + 5g taurine

Jour 10: 100 mcg+ 5g taurine

Jour 11: 100 mcg + 5g taurine

Jour 12: 100 mcg + 5g taurine

Jour 13: 100 mcg + 5g taurine

Jour 14: 100 mcg + 5g taurine

Jour 15: 100 mcg + 5g taurine

 

Puis 15 jours OFF

 

Donc dites moi ce que vous penser de ce programme ?

 

Je vais simplement faire une cure de clenbu et non avec du T3 comme j'avais déjà poster sur le forum car mes muscles vont brûler et il faudrait donc que j'utilise de la testo pour équilibrer tout sa et pour le moment je ne suis pas prêt à toucher au piqûre et à mon taux de testostérone ^^ d’ailleurs merci de m'avoir prévenu et expliquer.

 

Je vais commander du sopharma ou pharmacom ou si vous connaissez mieux pour commander je suis preneur (en labo pas en source bien sur), j'ai vu les prix 25euro les 50 cela correspond ? car j'ai vraiment peur de tomber sur un produit fake... quel précaution à prendre pour éviter cela ?

 

Je voulais aussi savoir si en semaine OFF vers la fin de la 2éme semaine on peut quand même ce permettre une soirée apéro, cigarette enfin se mettre une murge quoi ou c'est quand même aussi déconseiller par rapport à notre coeur ?

 

Pour finir, j'ai vu que il n'y a pas de protection à prendre je me trompes ? Donc dites moi ce que vous penser de ce programme ? Merci d'avance pour toutes vos réponses :)

Edited by VeuveBlack
Rectification pour plus de clareté
Link to comment
Share on other sites

Slt tout le monde :) la fin de ma PDM approche je commence ma sèche le 1er avril avec ma cure, je fais 1m86 et 86Kg actuellement au bout de 3 mois de PDM, j'ai pris 10Kg et je pense finir dans 2 mois autour des 90-91 kg. (je vais poster l'évolution en photo si vous voulez voir) Oui fait voir ...

 

Je précise que c'est la première cure de ma vie donc je n'ai pas charger jusqu'à 120mg, je le ferais peut-être par la suite dans les semaines selon comment je réagis au produits.

 

Cure de 3 mois - 2 Semaines ON/ 2 Semaines OFF

 

Jour 1 : 20 mcg + 5g taurine

Jour 2 : 20 mcg + 5g taurine

Jour 3 : 40 mcg + 5g taurine

Jour 4 : 60 mcg + 5g taurine

Jour 5 : 60 mcg + 5g taurine

Jour 6 : 80 mcg + 5g taurine

Jour 7 : 100 mcg + 5g taurine

Jour 8 : 100 mcg + 5g taurine

Jour 9 : 100 mcg + 5g taurine

Jour 10: 100 mcg+ 5g taurine

Jour 11: 100 mcg + 5g taurine

Jour 12: 100 mcg + 5g taurine

Jour 13: 100 mcg + 5g taurine

Jour 14: 100 mcg + 5g taurine

Jour 15: 100 mcg + 5g taurine

 

Puis 15 jours OFF

 

Donc dites moi ce que vous penser de ce programme ?c'est ok .

 

Je vais simplement faire une cure de clenbu et non avec du T3 comme j'avais déjà poster sur le forum car mes muscles vont brûler et il faudrait donc que j'utilise de la testo pour équilibrer tout sa et pour le moment je ne suis pas prêt à toucher au piqûre et à mon taux de testostérone ^^ d’ailleurs merci de m'avoir prévenu et expliquer.

 

Je vais commander du sopharma ou pharmacom ou si vous connaissez mieux pour commander je suis preneur ventipulmin ?

(en labo pas en source bien sur), j'ai vu les prix 25euro les 50 cela correspond ? car j'ai vraiment peur de tomber sur un produit fake... quel précaution à prendre pour éviter cela ?  Pour éviter les fakes c'est toi et ta chance ... Si ta une bonne source sa devrait aller . 

 

Je voulais aussi savoir si en semaine OFF vers la fin de la 2éme semaine on peut quand même ce permettre une soirée apéro, cigarette enfin se mettre une murge quoi ou c'est quand même aussi déconseiller par rapport à notre coeur ? A ton avis ?

 

Pour finir, j'ai vu que il n'y a pas de protection à prendre je me trompes ?  Donc dites moi ce que vous penser de ce programme ? Merci d'avance pour toutes vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Maxime merci pour tes réponses :) mon avis sur si on peut faire un excer c'est à dire vers la fin de la 2éme semaine off vu que les niveaux sont redescendu normalement c'est pour sa que je me pose la question tu en penses quoi vraiment je ne sais pas ?

 

Donc il n'y a pas de protection, relances a faire ?

 

Ah oui j'ai oublier une question qui est à quel moment de la journée prendre les cacher de clenbu et aussi à quel moment la taurine ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

il faut que tu lise plus... tu poses beaucoup de questions pour commencer...

 

C'est ecrit aux 1er topic ' exemple de cure classique de clenbutérol ' :  Ce n'est donc pas un stéroide contrairement à certaines idées reçues. Il ne nécessite donc PAS DE RELANCE....

 

égualement pour le moment a prendre : au réveil...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...