UMB Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 (edited) Slt tout le monde la fin de ma PDM approche je commence ma sèche le 1er avril avec ma cure, je fais 1m86 et 86Kg actuellement au bout de 3 mois de PDM, j'ai pris 10Kg et je pense finir dans 2 mois autour des 90-91 kg. (je vais poster l'évolution en photo si vous voulez voir) Je précise que c'est la première cure de ma vie donc je n'ai pas charger jusqu'à 120mg, je le ferais peut-être par la suite dans les semaines selon comment je réagis au produits. Cure de 3 mois - 2 Semaines ON/ 2 Semaines OFF Jour 1 : 20 mcg + 5g taurineJour 2 : 20 mcg + 5g taurineJour 3 : 40 mcg + 5g taurineJour 4 : 60 mcg + 5g taurineJour 5 : 60 mcg + 5g taurineJour 6 : 80 mcg + 5g taurineJour 7 : 100 mcg + 5g taurineJour 8 : 100 mcg + 5g taurineJour 9 : 100 mcg + 5g taurineJour 10: 100 mcg+ 5g taurineJour 11: 100 mcg + 5g taurineJour 12: 100 mcg + 5g taurineJour 13: 100 mcg + 5g taurineJour 14: 100 mcg + 5g taurineJour 15: 100 mcg + 5g taurine Puis 15 jours OFF Donc dites moi ce que vous penser de ce programme ? Je vais simplement faire une cure de clenbu et non avec du T3 comme j'avais déjà poster sur le forum car mes muscles vont brûler et il faudrait donc que j'utilise de la testo pour équilibrer tout sa et pour le moment je ne suis pas prêt à toucher au piqûre et à mon taux de testostérone ^^ d’ailleurs merci de m'avoir prévenu et expliquer. Je vais commander du sopharma ou pharmacom ou si vous connaissez mieux pour commander je suis preneur (en labo pas en source bien sur), j'ai vu les prix 25euro les 50 cela correspond ? car j'ai vraiment peur de tomber sur un produit fake... quel précaution à prendre pour éviter cela ? Je voulais aussi savoir si en semaine OFF vers la fin de la 2éme semaine on peut quand même ce permettre une soirée apéro, cigarette enfin se mettre une murge quoi ou c'est quand même aussi déconseiller par rapport à notre coeur ? Pour finir, j'ai vu que il n'y a pas de protection à prendre je me trompes ? Donc dites moi ce que vous penser de ce programme ? Merci d'avance pour toutes vos réponses Edited February 4, 2015 by VeuveBlack Rectification pour plus de clareté Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 Je vais commander du sopharma ou pharmacom ou si vous connaissez mieux pour commander je suis preneur, Je te laisse jusqu'à temps que je revienne de mes courses pour enlever ça sinon tu sautes, demande de source = ban Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 Sauvé par les courses...Tu deviens miséricordieux, Veuve La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l’incapacité de l’esprit humain à mettre en corrélation toutes les informations qu’il contient. H.P. Lovecraft Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shredded-man Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 Il demande pas une source il demande si les labos sont bon ou pasStop de t'excite comme ca veuve.... bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 Je m'excite si je veux premièrement... Deuxièmement merci je suis assez grand pour voir avec la personne concernée, c'est bien parce que j'avais un doute qu'il a pas sauté et il m'a confirmé par MP que c'était une demande de labos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted February 4, 2015 Author Report Share Posted February 4, 2015 Bon calmer tous votre testo lol ^^ Si quelqu'un connais les réponses à mes questions sa m'éclairerai beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shredded-man Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 Perso je suis novice la dedans, donc je pourrais pas beaucoup t'aider, par contre j'ai entendu énormément de bien du labos Lapharma, c'est d'ailleur celui que j'ai pris pour mon clen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 Lapharma un coup bon un coup pas bon.D Hacks c'est le top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted February 4, 2015 Author Report Share Posted February 4, 2015 Je parlais pas seulement des questions sur le labo y a d'autres info comme si la cure est ok programmer comme sa avec quelques autres question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 Slt tout le monde la fin de ma PDM approche je commence ma sèche le 1er avril avec ma cure, je fais 1m86 et 86Kg actuellement au bout de 3 mois de PDM, j'ai pris 10Kg et je pense finir dans 2 mois autour des 90-91 kg. (je vais poster l'évolution en photo si vous voulez voir) Oui fait voir ... Je précise que c'est la première cure de ma vie donc je n'ai pas charger jusqu'à 120mg, je le ferais peut-être par la suite dans les semaines selon comment je réagis au produits. Cure de 3 mois - 2 Semaines ON/ 2 Semaines OFF Jour 1 : 20 mcg + 5g taurineJour 2 : 20 mcg + 5g taurineJour 3 : 40 mcg + 5g taurineJour 4 : 60 mcg + 5g taurineJour 5 : 60 mcg + 5g taurineJour 6 : 80 mcg + 5g taurineJour 7 : 100 mcg + 5g taurineJour 8 : 100 mcg + 5g taurineJour 9 : 100 mcg + 5g taurineJour 10: 100 mcg+ 5g taurineJour 11: 100 mcg + 5g taurineJour 12: 100 mcg + 5g taurineJour 13: 100 mcg + 5g taurineJour 14: 100 mcg + 5g taurineJour 15: 100 mcg + 5g taurine Puis 15 jours OFF Donc dites moi ce que vous penser de ce programme ?c'est ok . Je vais simplement faire une cure de clenbu et non avec du T3 comme j'avais déjà poster sur le forum car mes muscles vont brûler et il faudrait donc que j'utilise de la testo pour équilibrer tout sa et pour le moment je ne suis pas prêt à toucher au piqûre et à mon taux de testostérone ^^ d’ailleurs merci de m'avoir prévenu et expliquer. Je vais commander du sopharma ou pharmacom ou si vous connaissez mieux pour commander je suis preneur ventipulmin ?(en labo pas en source bien sur), j'ai vu les prix 25euro les 50 cela correspond ? car j'ai vraiment peur de tomber sur un produit fake... quel précaution à prendre pour éviter cela ? Pour éviter les fakes c'est toi et ta chance ... Si ta une bonne source sa devrait aller . Je voulais aussi savoir si en semaine OFF vers la fin de la 2éme semaine on peut quand même ce permettre une soirée apéro, cigarette enfin se mettre une murge quoi ou c'est quand même aussi déconseiller par rapport à notre coeur ? A ton avis ? Pour finir, j'ai vu que il n'y a pas de protection à prendre je me trompes ? Donc dites moi ce que vous penser de ce programme ? Merci d'avance pour toutes vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted February 5, 2015 Author Report Share Posted February 5, 2015 Maxime merci pour tes réponses mon avis sur si on peut faire un excer c'est à dire vers la fin de la 2éme semaine off vu que les niveaux sont redescendu normalement c'est pour sa que je me pose la question tu en penses quoi vraiment je ne sais pas ? Donc il n'y a pas de protection, relances a faire ? Ah oui j'ai oublier une question qui est à quel moment de la journée prendre les cacher de clenbu et aussi à quel moment la taurine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 il faut que tu lise plus... tu poses beaucoup de questions pour commencer... C'est ecrit aux 1er topic ' exemple de cure classique de clenbutérol ' : Ce n'est donc pas un stéroide contrairement à certaines idées reçues. Il ne nécessite donc PAS DE RELANCE.... égualement pour le moment a prendre : au réveil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted March 31, 2015 Author Report Share Posted March 31, 2015 Produit reçu je poste tout sa demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted April 1, 2015 Report Share Posted April 1, 2015 tu nous diras sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts