lulu38 Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 bonjour a tous, nouvelle diète et nouveau training attaquer le 02/02/2015 donc pour suivre l'évolution voici les mesus: Taille: 1m66poids: 79.2kgépaules: 123 cmpoitrine: 108.5 cmtaille: 84.5 cmventre: 90cmbourrelet: 93 cmcuisse: 62.5 cmischio: 58cmmollet: 38.5 cmbiceps: 40 cm Ancien obese j'ai déjà perdu 40 kg tous en prenant du muscle et donc 1er objectif dégraisser un max pour repartir sur une base propre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 Yes lulu félicitations pour c 40kg perdu !bon dégraissage alors poste des photo a l'occasion! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted February 4, 2015 Author Report Share Posted February 4, 2015 merci je vais essayer mais je comprend pas comment on les postes.......je suis une bille en info Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 Passe par un service d'hébergement comme noelshackhttp://www.noelshack.com/ Sélectionne l'URL de ta photo digitalisée et copie ce lien dans « image properties » obtenu en cliquant sur le petit carré vert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted February 4, 2015 Author Report Share Posted February 4, 2015 quand je le colle et que je fait ok il ce passe rien j'ai la fenêtre bloquer est ce que c'est normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 Copie l'URL dans la fenêtre « image properties » et n'oublie pas de cliquer sur OK pour valider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted February 4, 2015 Author Report Share Posted February 4, 2015 C'est quand je clique sur OK qu'il ce passe rien. Je met le lien mais peut pas valider sur ok j'appuis mais rien ne ce passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted February 4, 2015 Author Report Share Posted February 4, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 Nikelle lulu combien de temp de training?ta pas de photo d'avant? Ta des cure a ton actife !bo physique continu comme ca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted February 4, 2015 Author Report Share Posted February 4, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted February 4, 2015 Author Report Share Posted February 4, 2015 Une photo de juillet 2011 ou j'ai le meme poids que les Photos de Maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted February 4, 2015 Author Report Share Posted February 4, 2015 merci heavy sa fait 4 ans que je m'y suis mis serieux mais je n'arrive pas a me debarasser de ce fichue ventre...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 Ne m'en parle pas de ce ventre il me fai craquer aussi moi moin que toi mais j'ai perdu 30kilo et ces pareille mon ventre et tous flasque et encor tu es chanceux moi j'ai u le droit a une gynecomasti! :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 Partir de 120kg pour arriver à 80kg, je suis assez bluffé.Superbe évolution. Incroyable. Pour l'excédent de peau du ventre, renseigne-toi pour connaître le coût d'une mini-abdominoplastie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 Ces 2000 euro la lipo et 3000 euro labdominauplasti environ :/ je me suis renseigné moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 Felicitations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted February 5, 2015 Author Report Share Posted February 5, 2015 Merci a tous et pour mon ventre je vais essayer de sécher grave et si il me reste de la peaux j irait voir un chirurgien mais au toucher c'est encore du gras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 5, 2015 Report Share Posted February 5, 2015 En tout cas chapeau bas pour ta métamorphose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted February 5, 2015 Author Report Share Posted February 5, 2015 Merci et je sent qu'avec la nouvelle diète et les nouveau training sa va payer encore. Merci pour ton aide sur ces 2 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 5, 2015 Report Share Posted February 5, 2015 Certains chirurgien sont ouverts a la négociation de tarif si ils sont sensibles a ton parcours, pas tous c'est sur, faut bien tomber Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted February 23, 2015 Author Report Share Posted February 23, 2015 bonjour, voila je viens donner un peut de news après 3 semaines sans training et sans diète j' ai pris du poids je suis a 82.5 kg a cause de gros soucis dans la famille. Donc je réattaque aujourd'hui et plus chaud que jamais. Je suis en mode gros dégraissage....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 23, 2015 Report Share Posted February 23, 2015 Tu dervais plus partir sur une prise de masse propre que de vouloir degraisser pour ensuite faire une prise de masse derriere. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted February 23, 2015 Author Report Share Posted February 23, 2015 même avec le gras que j'ai sur le bas du ventre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 23, 2015 Report Share Posted February 23, 2015 Photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted February 23, 2015 Author Report Share Posted February 23, 2015 elles y sont en 1ere page? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts