Jump to content
Forum All Steroids

stack eca


benflex
 Share

Recommended Posts

Bonjour les gars, en attente de réception d un stack eca, je voit de tout tant sur l utilisation que sur les doses

Mon.but étant forcément de l ajouter en fin de sèche pour virer ce qui a du mal à partir

Je voit des prises en pré training, et pas les autre jour des dose à 70 mg etc...

Je ne trouve vraiment pas grand chose dessus (je n aime pas le clen donc ne venais pas m en parler je connais)

Quel est le protocole ? Celui que j ai se compose :

30mg Ephedrine, 200mg Caffeine, 25mg Aspirin, 100mg Narningin.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les gars, en attente de réception d un stack eca, je voit de tout tant sur l utilisation que sur les doses

Mon.but étant forcément de l ajouter en fin de sèche pour virer ce qui a du mal à partir

Je voit des prises en pré training, et pas les autre jour des dose à 70 mg etc...

Je ne trouve vraiment pas grand chose dessus (je n aime pas le clen donc ne venais pas m en parler je connais)

Quel est le protocole ? Celui que j ai se compose :

30mg Ephedrine, 200mg Caffeine, 25mg Aspirin, 100mg Narningin.

Merci

30mg Ephedrine, 200mg Caffeine, 25mg Aspirin, 100mg Narningin.  20 mg d'ephedrine serait assez , cafeine 200 mais aspirine 50 mg a 100 mg serait assez aussi .

On peux meme eliminer l'aspirine qui a gros dosage est dangereux .

Link to comment
Share on other sites

C est un stack donc pas possible de retirer un composant....

Y a t il un protocole comme avec le clen ? JJour on/ off

A prendre tout les jours et non comme simple booster prétraining ?

Pour ma part je prenais seulement les jours de trainings .

Pas d'aspirine seulement ephedrine et caféine .

Excellent pour sécher et comme booster .comme toutes amphétamines .

Tu ne sent plus la fatigue , je pouvais faire 5 heures de vélo sur route du temps ou je roulais encore.

Link to comment
Share on other sites

Attention, moi je prenais 25 ephé et 200 aspirine 200 caféine. Au plus haut des dosage, c'étais ça 3 fois par jours. Se qui est arrivé et une belle hypertension, saignement de nez inarrêtable à cause de l'aspirine... Donc suit les conseil de jeanmi et va y molo avec les dosages. De toute façon, avec les amphétamines, plus tu en prends et plus tu t'accoutumes, fais des jours avec et d'autres sans.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...