Bilou Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 Bonjour à tous, J'ai 3 paquets d'anavar 10mg*100 de XBS., même date de fabrication et de péremption... Le souci c'est que dans un paquet la dimension des cachets n'est pas la même, beaucoup plus large. Avez-vous déjà rencontrez ce genre de chose (sur ce labo, autre molécule?) Merci pour vos réponses futurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 Je connais pas XBS, aucune de mes sources (anglaises) vendent ce produit... Et sur les forums uk ils en disent pas du bien en général...Mais je sais que les français utilisent ce produit, donc chacun son point de vu sur le sujet. Je n'ai jamais vu de différence de taille de cachets avec tous les laboratoires que j'ai utilisé dans ma vie... Donc à voir avec des vrais utilisateurs de XBS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 Je connais pas XBS, aucune de mes sources (anglaises) vendent ce produit... Et sur les forums uk ils en disent pas du bien en général...Mais je sais que les français utilisent ce produit, donc chacun son point de vu sur le sujet. Je n'ai jamais vu de différence de taille de cachets avec tous les laboratoires que j'ai utilisé dans ma vie... Donc à voir avec des vrais utilisateurs de XBSSalut ,Sur les forums UK il parle de XBS ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 Leparisienje suis également intéressé pour lire tout ça in extension.Mets-nous les liens de tes sources pour assouvir notre soif de savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 +1 pour moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 J en avais 3sachets, je suis à 100mg jour aucune sensation rien 0...Pour moi de la merde.J avais aussi pris du winstrol xbs 0 effet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 J en avais 3sachets, je suis à 100mg jour aucune sensation rien 0...Pour moi de la merde.J avais aussi pris du winstrol xbs 0 effet...La c'est clair et net lol ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted February 2, 2015 Report Share Posted February 2, 2015 A part les oraux vous avez essayer les injectables pour voir si c'est de la bonne qualité ou si vaut mieux ce tourner sur un autre lab? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 2, 2015 Report Share Posted February 2, 2015 J avais de la propio xbs, je prenais 100mg eod donc pas de grosse dose, libido au taquet comme en cure donc sa, ce n était pas un fake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted February 2, 2015 Report Share Posted February 2, 2015 pareil , j'avais boldenone xbs ( 700mg/semaine ) combine avec turinabol,j'ais obtenu de bon resultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted February 2, 2015 Report Share Posted February 2, 2015 Ok merci pour ma prochaine je voulais tester ce lab donc a voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex3381 Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 J'utilise également du xbs,en occurrence du susta. bon résultat.J'ai utilisé Deca et susta en même temps de chez xbs. J'ai également eu du résultat . Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted February 14, 2015 Report Share Posted February 14, 2015 Ok merci et par rapport à d autre labo tu en pense quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex3381 Posted February 14, 2015 Report Share Posted February 14, 2015 Je n'ai aucune expérience avec d'autres labo..je ne connais que celui ci. Après, fais quelques recherches sur le forum et tu trouveras les labos qui reviennent souvent chez les utilisateurs.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts