UMB Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 Bonjour tout le monde, dans quelques mois je vais commencer ma première cure je viens donc vous demander des informations sur les doutes qu'il me reste car je suis un peu perdu malgrès le grand nombre d'informations que j'ai cherché sur ce sujet. Je souhaite faire une cure pour sécher et être sec, mes questions sont les suivantes: Une cure de clenbu ou de clenbu + T3 pour être encore plus efficace sont t'ils le bon choix ? Quel Protection utiliser ? Peut-on faire ce genre de cure tout en gardant une diéte de prise masse ? SI oui, qu'est que cela va changer par rapport à une diète de séche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 La diète doit être en rapport avec ton objectif les produits n agiront pas comme ils doivent si la diete ne suis pas.Clembu et t3 pour sécher c est juste mais sans un apport en testo j aurai peur de cramer du muscle perso. bulldog 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted January 9, 2015 Author Report Share Posted January 9, 2015 Ok donc je dois faire obligatoirement une diète de sèche et quand tu parles de cramer le muscle tu peux m'expliquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 Tu induis la réponse dans ton questionnement.Diète et training adaptés sont les maîtres-mots pour la perte de la masse adipeuse. Sans AAS tu vas perdre du muscle en cure de sèche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted January 9, 2015 Author Report Share Posted January 9, 2015 AAS ce sont des protections si j'ai bien compris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 AAS ce sont des protections si j'ai bien compris ? Je LE pends ou je ME pends ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 UMBPour infomationAAS = anabolic androgenic steroids (stéroïdes anabolisants androgéniques) Il faut de la testo pour garder ton muscle avec la T3.http://forum.all-steroids.com/topic/7289-premi%C3%A8re-petite-cure-t3/ Pour la protection et la relanceMets-toi en mode recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts