Jump to content
Forum All Steroids

Première petite cure T3


Yukimura
 Share

Recommended Posts

Objectif : sèche

Produit : t3 en 50mcg

labo: inconnu

durée de la cure : 2 mois

poids : 90

Présentation de cure :

1) Protection : aucune

2) cure: 50 mcg de t3 par jours pendant 2 mois.

J ai lu beaucoup sur le t3 certain le cycle d autres non en restant à faible dosage. Qu en pensez vous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour merci pour vos réponses.

La personne qui me l a conseillé vu mon budget restrein me conseil de prendre le matin à jeun le comprimé. Soit un par jour. J'ai trois mois de comprimé.

J'ai besoin de sécher car je n'y arrive plus par un simple régime de sèche et mes 8 heures d entraînements. Je suis un ancien sportif niveau Europe. J'ai fait beaucoup de musculation plus jeune et je m y suis remis il y a un an avec la méthode Lafay puis en salle depuis novembre.

Link to comment
Share on other sites

Ok bon decris nous comment tu compte prendre ton t3 du premier jour jusqu'au dernier, tu peut pas monter direct a 50 mcg faut monter progressivement et comme je te dit 50 mcg c'est leger monte a 75 au moins

La monter comme la descende se font progressivement

Link to comment
Share on other sites

En fait la personne m a dit tu prends 50mcg pendant trois mois et c'est tout. C'est pour ça que je suis venu ici prendre des conseils car j'ai lu beaucoup d avis différents sur la prise de T3. Je n'ai jamais fait d analyse sur ma thyroïde. J en ferai une merci pour le conseil. Le protocole que j applique c'est 50mcg par jour et je ne fais rien d autre. Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Est ce si puissant que ça même en 50mcg par jour ? J'ai lu qu a cette dose je ne craignait pas grand chose par rapport à la thyroïde.

J'ai lu également qu a cette dose la prise peut être sur plusieurs mois sans problèmes. On lit beaucoup de choses mais où est la vérité,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...