Jump to content
Forum All Steroids

A la recherche du programme en or !


tinmarzer
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à vous tous, je vogue sur internet depuis quelques mois afin de trouver un programme parfait et adapter à mes besoins, mais je ne trouves rien de bien tape à l'oeil, cependant les différents programme que j'ai pu tester mon satisfait, mais je recherche quelque chose ou il y à un suivie, tant bien au niveau diététique qu'au niveau du training.

 

Je vous retournes la question afin de vous demandez si vous disposez ou pensez connaître des programmes (gratuits/payants) à établir.

 

Sur divers site j'ai pu constater la vente d'un programme Appolon ( les créateurs de body time et leurs programmes en 10 semaines ) avec un prix de 300 euros que je trouve exagérer.

Ensuite il y à le programme de Simeon Panda, et celui de Lazar Angelov.

 

Je suis en quelque sorte à la recherche d'un programme ou d'un coach afin de discuter avec celui-ci

 

Je vous remercie du fond du coeur

 

NO PAIN NO GAIN !!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, je suis addict de la musculation, c'est devenu une vraie drogue pour moi, je suis obliger d'y aller 5 fois par semaine, sinon je me sens mal et j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose en moi. [...]

Puis, depuis septembre je me suis lancé à fond dans la musculation, et je n'ai jamais loupé une seul séance.

J'ai réussie à adapter une diète très stricte, tout en me faisant plaisir une à deux fois par semaine bien entendue.

La musculation ma permis d'avoir d'avantage confiance en moi, et me fixer des objectifs.

 

Actuellement, je fais 83 kilos pour 1m83, je pratique la musculation en salle depuis maintenant 5 mois.

 

Primo, poste ta diète et ton entraînement dans les sections appropriées.

 

Secundo, oublie bodytime.

http://forum.all-steroids.com/topic/8692-bodytime-dopé/

http://forum.all-steroids.com/topic/8680-projet-apollon/

 

Tertio, comme nous n'allons pas te mâcher tout le boulot, je te propose d'adopter une démarche active, comme tu aurais du le faire pour les marchands de rêves du paragraphe précédent.

Mets-toi en mode recherche sur le forum  ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à vous tous, je vogue sur internet depuis quelques mois afin de trouver un programme parfait et adapter à mes besoins, mais je ne trouves rien de bien tape à l'oeil, cependant les différents programme que j'ai pu tester mon satisfait, mais je recherche quelque chose ou il y à un suivie, tant bien au niveau diététique qu'au niveau du training.

 

Je vous retournes la question afin de vous demandez si vous disposez ou pensez connaître des programmes (gratuits/payants) à établir.

 

Sur divers site j'ai pu constater la vente d'un programme Appolon ( les créateurs de body time et leurs programmes en 10 semaines ) avec un prix de 300 euros que je trouve exagérer.

Ensuite il y à le programme de Simeon Panda, et celui de Lazar Angelov.

 

Je suis en quelque sorte à la recherche d'un programme ou d'un coach afin de discuter avec celui-ci

 

Je vous remercie du fond du coeur

 

NO PAIN NO GAIN !!

 

 

 

Moi personnellement ce qui me dérange le plus c'est la recherche du programme parfait sur internet..

Pour moi un programme d'entrainement ou diététique est personnelle, il doit être adapté a chaque personne, alors prendre des programmes tout fait qui sont souvent pas adapté ni d'ailleurs celui des men physique ou des bodybuilder n'est pas la meilleur solution.

Il faut apprendre a écouter son propre corps..

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas.de programme efficace. Par contre il y a une multitude de façons de travailler.

Si tu cherches un coach je suis là.

Je coache deja plusieurs personnes sur ce forum, sinon envoie moi un message privé et je te donnerai mon facebook, tu y verra les avant/apres de mes athletes.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Comme ils te l'ont ennoncé, il n'existe pas de programme en OR, ca n'existe pas, meme dans les rêves lol.

Que ce soit alimention ou training tout te sera adapté et cela selon un tas de paramètre (je vais pas te les citer...)

Alors cherche surtout pas un coach a la Lasar ou autre Cest faire fasse route.

Ici tu as Son. Ses méthodes son plutôt bonne, il a une tres bonne approche et un bon contacte en plus (ce qui est essentiel).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...