Alex3381 Posted January 4, 2015 Report Share Posted January 4, 2015 Bonjour à tous,je suis nouveau ici,donc je commence par le début en postant ma diète pdm.Poids: 87kg Taille: 1m80Âge: 33 ans Objectif: prise de masse Suppléments: mélange de whey+caséine, gainer,bcaa,complexe de vitaminesRatio de la diète : _ Protéines: 3g/Kg _ glucides: 3,9g/kg _ lipides: 0,88g/kg Total calories: 3100kcalPresentation diète : Repas 1: Petit déjeuner :6h30_ mélange de céréales (type country store) flocons avoine,maïs,blé complet,sucre brun,raisin sec,noisette,pommes sechées..etc..._ whey+caséine _ 200ml lait écrémé Collation de matinée: 9h30_ 1pomme_ 4oeufs entiers Repas du midi: 12h_blanc de poulet 150g_ riz basmati 100g_ une cuillère à soupe huile de colza_ une tranche pain de mie complet Collation pré entraînement :15h30, 16h_whey+caséine 30g_ bcaa 10g (45 min avant effort). 10g bcaa pendant le training Collation post entraînement _ 80g gainer ( 32g isolat whey et 40g maltodextrine) Repas du soir:19h30,20h_saumon 150g_riz basmati 100g_haricots verts 200g_une cuillère à soupe huile de colza Collation du soir: 23h_300g fromage blanc,ou caséine _ 15 amandes Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 4, 2015 Report Share Posted January 4, 2015 J'aurais un peu augmenté les glucides et les lipides.Je vais pointer du doigt certains détails en te conseillant- d'intervertir la whey et caséine du matin avec les oeufs en collation, en supprimant toutefois la caséine de la collation de 9h30.- d'enlèver tout ce qui est laitage.- d'augmenter un peu les quantités de viande et poisson (200g au lieu de 150g)- de privilégier plutôt des protéines animales à la collation du soir. Je termine sur le fait que ta diète de PDM est bien pensée et que ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui a pris du temps pour concevoir quelque chose qui se tienne avec en prime le nombre de kcal et les ratios. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex3381 Posted January 4, 2015 Author Report Share Posted January 4, 2015 Merci beaucoup bulldog, je vais donc modifier les points que tu m'indiques.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 Perso le fromage blanc change rien, j ai pu comparé sur moi et 2 personne en sèche,avec ou sans c'est. Pareil Melange whey~caseine si c est nutrimuscle, surtout bien au régime La malto su tu fait gras met la en intra training avec 10g de bcaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex3381 Posted January 18, 2015 Author Report Share Posted January 18, 2015 C'est un mélange de whey caséine de chez myprotrein. Merci pour le conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Un oubli concernant la supplémentation : pas de bcaa avant mais pendant le training.Achète également des oméga 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex3381 Posted January 18, 2015 Author Report Share Posted January 18, 2015 Omega 3 ca y est je viens de les recevoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Perso le fromage blanc change rien, j ai pu comparé sur moi et 2 personne en sèche,avec ou sans c'est. Pareil A un détail prêt que sans parler d'effet ou non sur la sèche le lait de vache est un véritable poison... Bodyboy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 En période de sèche, le lait de vache ou le lait de soja sont à proscrire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts