philoo Posted January 4, 2015 Report Share Posted January 4, 2015 Salut les garsj'ai eu une proposition pour de L'Andropen 275. Mes questions .. Savoir si vous connaissez et avez de bon retour.Et apparemment ça serais du Sustanon, mes j'ai toujours cru que le sustanon étais 250 et 300 en Mg alors 275 mg cela me laisse un doute..J'ai lu pas mal de site sur internet apparemment Andropen moins efficaces que le sustanon et bcp sont déçus.. Andropen 275 Testosterone Acetate - 20 mgTestosterone Decanoate - 90 mgTestosterone Propionate - 45 mgTestosterone Phenylpropionate - 45 mgTestosterone Cypionate - 75 mg Sustanon 250 100 mg par ml de testosterone decanoate30 mg par ml de testosterone propionate60 mg par ml de testosterone phenylpropionate60 mg par ml de testosterone isocaproate Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted January 4, 2015 Report Share Posted January 4, 2015 Tu as ta réponse dans la description l andro est un mix de 5 ester le susta 4 est oui tkt pas c est bien du 275 ^^.Pour le retour j ai essayer du susta je trouve pas ça fameux...mais pas de l andropen attend un autre feed pour t eclairer, un pot de la dalle en a pris il m à dot que s était.pas.super non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 4, 2015 Report Share Posted January 4, 2015 Natas a tout dit. Comme tu peux le voir c'est un mélange de 5 esters. Le susta, lui, est un mélange de 4 esters de testostérone dont la composition est la suivante :- 30 mg de testostérone propionate (durée d’effet : 3-4 jours)- 60 mg de testostérone phénylpropionate (durée d’effet : 1-3 semaines)- 60 mg de testostérone isocaproate (durée d’effet : 1-3 semaines)- 100 mg de testostérone décanoate (durée d’effet : 2-4 semaines) L' Andropen 275 est produit par British Dragon et lancé pour le marché pour concurrencer le Sustanon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted January 4, 2015 Author Report Share Posted January 4, 2015 oué donc de la d' aube .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 4, 2015 Report Share Posted January 4, 2015 Comme l'Omnadren de Jelfa, c'est un produit avec des propriétés différentes. En outre, je crois que c'est moins cher que le susta... Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted January 4, 2015 Author Report Share Posted January 4, 2015 Tu as ta réponse dans la description l andro est un mix de 5 ester le susta 4 est oui tkt pas c est bien du 275 ^^.Pour le retour j ai essayer du susta je trouve pas ça fameux...mais pas de l andropen attend un autre feed pour t eclairer, un pot de la dalle en a pris il m à dot que s était.pas.super non plus... Moi le susta a bien marché sur moi avec le deca..8 kl en 12 semaines, un peut de flotte sur mes le gains Force étais la et la prise masse aussi..Le reste j'ai pas essayé donc je peut rien dire sur propionate, cypionate et Acelate.. ( Solo )Donc je pense que tout le monde ne réagis pas pareil.Mes a attendre les dire de L'Andropen 275 cela ma l'air d'une bonne Arnaque sans résultat.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted January 4, 2015 Author Report Share Posted January 4, 2015 Comme l'Omnadren de Jelfa, c'est un produit avec des propriétés différentes. En outre, je crois que c'est moins cher que le susta... Oui nettement moins chers .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 4, 2015 Report Share Posted January 4, 2015 Mon pote d entraînement vient d en acheter exactement celui.Je demanderai son ressenti mais il prendra pas que sa...Perso j ai du primo british on verra.Pourquoi sa t semble une arnaque? Car y a un ester de plus? A mon avis c est le même résultat que du susta mais après c est comme d hab faut cumuler avec un anabo Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted January 4, 2015 Report Share Posted January 4, 2015 j en ais utilisé il y a quelques années , c etait un tres bon produit , mais actuelement british dragon a d autres conditionnement et les fioles ont une etiquette bleue , ca fait un bail qu il ne vendent plus leurs prods avec ses fioles , donc attention au fake! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 4, 2015 Report Share Posted January 4, 2015 Je partage le même avis que Bullrot et Kris.J'avais testé une combinaison d'esters autre que le susta et les résultats étaient probants... associé avec un stéroïde, petite précision, cela va s'en dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted January 9, 2015 Author Report Share Posted January 9, 2015 Un mec cherchais du susta,il en a pris. Donc je verrais d,ici 10 jours il est déjà à sa 2ème injection de 275 ml.Vous tien au jus si bon fake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 Bon mon primobolan british fabriquer en 2013 avec étiquette rouge, j suis mitigé à 200mg eod pourtant pas grande sensation, sa sent le fake.attention au étiquettes rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 Aie...change de fournisseur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 Tu connais mon soucis de fournisseur j ai du "sur" à prix d or mais la il avait plus de stock et j ai completer avec ce que j trouvais vu que j ai pas reçu la dernière commande...Je vais tanter le net après le 15janvier pour la prochaine cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 Oui parcequ'au niveau prix tu douilles grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 Exact me faut un autre plan car la c est devenu impayable au black.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted January 10, 2015 Author Report Share Posted January 10, 2015 100/115 euros au black en ce moment.c'est le prix en ce moment du Susta 300 que je vous est mis en photo..http://forum.all-steroids.com/topic/8834-sustanon-300-renvex-labs/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 C est pas donné mais je payais encore plus cher maos c était alpha pharma.Par contre j ai lu sir le net qu en réalité alpha était sous dosé donc j n sais plus que prendre ni croire mais british étiquette rouge fini pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted January 11, 2015 Author Report Share Posted January 11, 2015 Un mec cherchais du susta,il en a pris. Donc je verrais d,ici 10 jours il est déjà à sa 2ème injection de 275 ml.Vous tien au jus si bon fake. Je revient sur ça.Aucune progression en terme de force et poids et fait la 3 ème demain ..c'est encore trop tôt pour ce prononcer, met je commence a avoir un sérieux doute sur le produit.Moi au bout de 10 jours j'avais déjà senti un gains de force et progression et la balance parlais déjà.il ce qui me paru bizarre il ma laissé sous entendre que pendant l'intra aucune sensation de chauffe ou de mal.Moi je ressentais cela quand je faisais les miennes, qui indique quand même que le produit et bon .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 11, 2015 Report Share Posted January 11, 2015 Une inj de 275ml sa doit chauffer oui mdrNon moi susta enanthate ou propio aucune douleur à l injection ni chauffe pendant l inj Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted January 11, 2015 Author Report Share Posted January 11, 2015 Une inj de 275ml sa doit chauffer oui mdrNon moi susta enanthate ou propio aucune douleur à l injection ni chauffe pendant l inj Donc mon doute est déjà la, Andropen 275 british étiquette rouge.Je lui dit rien encore qui soit pas trop dégoutté sur tout qui as pris 20 ml d'une valeur de 230 euros.on attend de voir, met j'ai un doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted January 11, 2015 Report Share Posted January 11, 2015 je viens de prendre ma 3eme injection de sustanon organon pakistan , (ampoules de 1ml jaunes) augmentation de ma libido enorme , donc vu que j ais pas mal d experience , je peus etre sur de mes susta achetés sur le net 3,80euros/ampoule Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted January 11, 2015 Report Share Posted January 11, 2015 230€ 20ml de british c est pas donné ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted January 11, 2015 Author Report Share Posted January 11, 2015 230€ 20ml de british c est pas donné ^^Au black c les prix 100/115 10ml. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted January 11, 2015 Author Report Share Posted January 11, 2015 230€ 20ml de british c est pas donné ^^Au black c les prix 100/115 10ml. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts