lulu38 Posted January 1, 2015 Report Share Posted January 1, 2015 Bonjour a tous j'ai une question je prepare ma future cure et j'ai un soucis j'aime bien les sensation et ma progression sous propio mais le susta est moin penible niveau injection par contre je n'est vraiment pas trop de sensation avec. Donc est ce que j'ai pu tomber sur un susta largement sous dosé ou alors est ce que vous aussi le susta ne vous fait pas autant de congestion et de force que la propio. Car a 100 mg de propio tous les 2 jours j'ai de bien miellieurs sensation qu'avec 750mg de susta. merci d'avance et bonne année a tous le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted January 1, 2015 Report Share Posted January 1, 2015 Si les injections fréquentes ne te dérangent pas, le proprio est très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted January 2, 2015 Author Report Share Posted January 2, 2015 Sa me dérange pas mais c'est le coté économique du susta c'est pour ça que je voulais savoir si vous aussi vous avez moins de sensations avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 3, 2015 Report Share Posted January 3, 2015 Primo, pourquoi s'enquérir des bienfaits du susta chez autrui si la propio te convient parfaitement ?Secundo, la problématique ne se pose pas dans les termes que tu énonces.Tertio, le seul impératif qui prime est de penser sa cure en fonction de son objectif. TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted January 3, 2015 Author Report Share Posted January 3, 2015 je te remerci pour ta reponce c'est juste que je vais partir sur une cure de 20 semaine pour une seche de qualité donc je pensait que vu la durée je pensais que le susta aurai ete plus aproprier. Donc c'est pour sa que je demandais les effet voir si c'est pareil que la propio ou si je suis tomber sur un faux..... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 3, 2015 Report Share Posted January 3, 2015 Change de testo entre tes 20semaines pas que ton corps s habitue.Tu vas sécher et prendre juste de la testo pour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted January 4, 2015 Author Report Share Posted January 4, 2015 Ok merci donc je vais ressayer du susta alors et non je vais prendreTestostérone et boldo au début puisTestostérone et tren avec t3 sur la finJe n est pas encore tout établie mais je suis en pleine recherche de mise au point Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 4, 2015 Report Share Posted January 4, 2015 Que ce soit susta, boldo, propio, tren...N'oublie pas que la diète est un élément déterminant pour mener à bien ton objectif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted January 4, 2015 Author Report Share Posted January 4, 2015 Oui oui je sait très bien que c'est le principal pour sa je suis au point il y a que la partie aas que je suis novice encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 4, 2015 Report Share Posted January 4, 2015 Que ce soit susta, boldo, propio, tren...N'oublie pas que la diète est un élément déterminant pour mener à bien ton objectif.Sans oublier le training Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted January 22, 2015 Report Share Posted January 22, 2015 si c est du sustanon karachi de pakistan (ampoules de 1ml jaunes) attention beaucoup de fakes ,je suis tombé moi meme sur un lot qui ne m as rien apporté , aucuns effets , bon ou mauvais , zero absolu ., Visuellement elles ressemblent beaucoup a l original ( j ais des photos des vraies) et j en ais utilisées pendant des annees donc j aurais du le remarquer mais ces ampoules sont de mieux en mieux copiées , j ais juste remarqué une petite difference au niveau de la couleur d encre sur les boites en l etudiant de plus pres. bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 22, 2015 Report Share Posted January 22, 2015 pour une cure de 20s kick à la propio et tout le long mets de la E.. Change de testo entre tes 20semaines pas que ton corps s habitue c'est la même molécule, propio susta ou E c'est pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Les esters ne sont pas les mêmes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Oui mais logiquement si on reste sur la même molécule aucune raison que le corps s'habitue je suis de l'avis de Robo pour le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Justement tant que tu restes sur la même molécules ton corps va s habitué et perdre un peu d effets.c est pareil avec les medocs Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Vous n'avez pas compris, ça je suis d'accord avec vous Mais Robo a cité une phrase qui disait de changer d'esther de testo pour ne pas s'habituer, hors ça sert à rien puisque c'est la même molécule... Je m'aperçois que je n'avais pas été très clair, j'espère que c'est mieux comme cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 En effet ton propos est plus clair maintenant KEEP CALM AND UNDERSTAND Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted January 27, 2015 Report Share Posted January 27, 2015 la testosterone etant une hormone naturellement presente dans le corps , le risque de "saturer" tes recepteurs est beaucoup moins grand que les aas qui en sont derivés.Bien sure , le dosage , la durée et ta perception personnelle a la testosterone est importante et tjrs individuelle comme avec les "medicaments " VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts