Jump to content
Forum All Steroids

Demande de suggestion pour un Gainer..


philoo
 Share

Recommended Posts

Un pote ma demandé ce que je peut lui conseiller en PDM pour un Gainer.

Faut dire que la dessus je suis vraiment pas Aware, je suis plus Whey..

 

Je lui est trouvé ce ceci sur Paris, quand pensez-vous ? ou avez vous d'autre suggestion..

 

Trouvé > 

Valeur nutritionnelle pour 100 g

Calories : 382 kcal
● Proteines : 48.7 g
● Glucides : 35.6 g
● Lipides : 4.5 g

6 g
● Lipides : 4.5 g

post-5216-0-72132600-1419871605_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Ben il se fait une diète, il calcule ses besoins en macros et après il fait 2/3 opérations t'en dis quoi ??

Faut pas que déconner...

 Oui je suis d'accord avec toi, il ma posé une question et je s'avais pas quoi lui répondre donc j'ai fait appel a vous. 

Et pour ce faire un diète faut être réguliè et tu me diras pas le contraire et lui s'ai pas le cas..

Donc le principe du Gainer avec ses repas journalier qui puisse prendre un peut de Poids ...

 

Le gainer de chez Biotech est tres.bon et pas cher mais la bouffe il n'y a rien de tel, ceci dit un gainer est tres efficace quand on a pas le temps de manger.

 

Et voilà pourquoi il veut prendre un gainer vu son boulot d'Agent Immobilier il a pas trop le temps de bouffer a part ses repas journalier.

Et aussi faut dire il as du mal a manger. il s’entraîne bien car je le vois a la salle, le soucis et sa diète et voudrais prendre du poids.. bref je lui cherche des solution.. 

Chez Biotech, Son je vais regarder ce qui as de bien.. :-)

Link to comment
Share on other sites

Cet agent immobilier parvient tout de même à trouver le chemin de la salle, c'est déjà ça...

Il faudra bien qu'il prenne le temps de préparer son shaker entre deux rendez-vous, que ce soit un gainer acheté ou fait maison...

 

Quand je pars pour des raisons professionnelles, je prépare toute une série de boites en plastiques avec ce qu'il faut pour la journée. Ce n'est pas évident de concilier les deux mais j'y parviens tout de même, quitte à paraître un peu farfelu...

Parfois je m'adapte à la situation car je ne peux pas tout maîtriser et couper court à mon activité.

Je pense qu'un agent immobilier maîtrise assez bien son emploi du temps pour s'accommoder de ces problèmes organisationnels.

 

S'il a du mal à manger et à prendre du poids, je ne suis pas certain que le gainer soit la solution adéquate.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...