Jump to content
Forum All Steroids

LA douane belge


graffcrew
 Share

Recommended Posts

Juste un poste pour dire que cest vraiment les types les plus chiants du monde, Serieu je viens de recevoir une lettre qui ont arrêter mon colis et la meilleur c'est que c'est que du liv52 (20 boîte ) je refaisait mon stock c'est soi disant un médicament interdit ! (J'ai acheter sur ebay) et c'est gentil monsieur me propose 2 solution la 1 ère ne rien faire et donc ne rien avoir mais pas de colis,la 2 ème faire une lettre mais je me met dans mon tord juste lol quoi

Link to comment
Share on other sites

Voici la compo :

Himsra (Capparis spinosa) 130 mg
Kasani (Cichorium intybus) 130 mg
Mandur Bhasma 66 mg
Kakamachi (Solanum nigrum) 64 mg
Arjuna (Terminalia arjuna) 64 mg
Kasamarda (Cassia occidentalis) 32 mg
Biranjasipha (Achillea millefolium) 32 mg
Jhavuka (tamarix gallica) 32 mg


Tu te renseignes pour savoir si une de ces plantes est interdite ou non en Belgique et si c'est pas le cas tu leur mets bien profond dans le cul !

Link to comment
Share on other sites

Dans la lettre Y stipule que c'est un médicament délivrer sans ordonnance mais comme ça vient d'inde (hors europe) apparament je peux pas.. c'est de l'importation illégale de médicament. .

J'ai posté en même temps que toi, la le souci est très différent, en Inde c'est effectivement un médicament interdit d'exportation :(

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponse les gars en tout cas personne à un site sur et qui livre rapidement par hasard? Pour que je recommande après les fêtes (j'ai vue que vous avez mis un lien sur un autre sujet mais même avec adblock+ impossible de l'ouvrir )

Si tu vas sur se lien sa t met aussi sur une page bizarre??

Car j ai commander 4fois sur se site et tjs niquel et mnt depuis mon natel, ma tablette, mon pc et celui de ma copine sa ne marche plus et me met un site de cul à la place...

Donc un virus sur un appareil ok mais sur autant...

Dommage car ce site était le moins cher, rapide et même en suisse jamais emmerder à la douane

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...