graffcrew Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 Juste un poste pour dire que cest vraiment les types les plus chiants du monde, Serieu je viens de recevoir une lettre qui ont arrêter mon colis et la meilleur c'est que c'est que du liv52 (20 boîte ) je refaisait mon stock c'est soi disant un médicament interdit ! (J'ai acheter sur ebay) et c'est gentil monsieur me propose 2 solution la 1 ère ne rien faire et donc ne rien avoir mais pas de colis,la 2 ème faire une lettre mais je me met dans mon tord juste lol quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 Demande leur de verifier si c'est dans liste des produits interdit et toi de ton coté fournit leur la preuve que c'est pas interdit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted December 23, 2014 Author Report Share Posted December 23, 2014 Dans la lettre Y stipule que c'est un médicament délivrer sans ordonnance mais comme ça vient d'inde (hors europe) apparament je peux pas.. c'est de l'importation illégale de médicament. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 Voici la compo :Himsra (Capparis spinosa) 130 mgKasani (Cichorium intybus) 130 mgMandur Bhasma 66 mgKakamachi (Solanum nigrum) 64 mgArjuna (Terminalia arjuna) 64 mgKasamarda (Cassia occidentalis) 32 mgBiranjasipha (Achillea millefolium) 32 mgJhavuka (tamarix gallica) 32 mgTu te renseignes pour savoir si une de ces plantes est interdite ou non en Belgique et si c'est pas le cas tu leur mets bien profond dans le cul ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 Dans la lettre Y stipule que c'est un médicament délivrer sans ordonnance mais comme ça vient d'inde (hors europe) apparament je peux pas.. c'est de l'importation illégale de médicament. .J'ai posté en même temps que toi, la le souci est très différent, en Inde c'est effectivement un médicament interdit d'exportation Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted December 23, 2014 Author Report Share Posted December 23, 2014 Merci de vos réponse les gars en tout cas personne à un site sur et qui livre rapidement par hasard? Pour que je recommande après les fêtes (j'ai vue que vous avez mis un lien sur un autre sujet mais même avec adblock+ impossible de l'ouvrir ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 Moi j'ai eu le même soucis,j'avais acheté chez Ayur et leur est écrit en expliquant et mon rembourse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 Prozis en vend aussi donc ça m'étonnerait qu'ils vendent quelque chose d'illégal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 J'ai dit que c'était interdit d'exportation en Inde, donc si ça vient d'Inde oui c'est interdit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 24, 2014 Report Share Posted December 24, 2014 Merci de vos réponse les gars en tout cas personne à un site sur et qui livre rapidement par hasard? Pour que je recommande après les fêtes (j'ai vue que vous avez mis un lien sur un autre sujet mais même avec adblock+ impossible de l'ouvrir )Si tu vas sur se lien sa t met aussi sur une page bizarre??Car j ai commander 4fois sur se site et tjs niquel et mnt depuis mon natel, ma tablette, mon pc et celui de ma copine sa ne marche plus et me met un site de cul à la place...Donc un virus sur un appareil ok mais sur autant...Dommage car ce site était le moins cher, rapide et même en suisse jamais emmerder à la douane Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 24, 2014 Report Share Posted December 24, 2014 Comme je te l'ai déjà dit chez moi j'ai le bon site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 25, 2014 Report Share Posted December 25, 2014 Achete sur prozys tout le monde ds ma salle fait ca et ca vient de Belgique c eux qui se demerdent a lavoir avant de te lenvoyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 25, 2014 Report Share Posted December 25, 2014 Prozis est un site portugais il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 25, 2014 Report Share Posted December 25, 2014 Je confirme. C'est un site portugais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted December 25, 2014 Author Report Share Posted December 25, 2014 merci les gars j'ai commandé sur prozis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts