kris67 Posted January 4, 2015 Report Share Posted January 4, 2015 oui le PARABOLAN de NEGMA , domage car c etait le top a l epoque . Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted March 16, 2015 Report Share Posted March 16, 2015 On m'a dit que le parabolan était un peu moins fort que la tren enanthate , est ce vrai ? Pour ma prochaine cure , c'est sur que je mettrait de la tren, mais bon j'hésite entre l'enantathe et le para . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted March 16, 2015 Report Share Posted March 16, 2015 Vu la différence de prix pour dosage équivalent moi j ai pris tren e et je suis pas déçu.Le parabolan j avais bien aimer mais pas assez pris Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted March 16, 2015 Report Share Posted March 16, 2015 Ouais voilà c'est dose a 76 Mg par ml et c'est le même pris la fiole que de la tren e Dose 200 Mg par ml... Donc bon c'est clair que en fait Ca fait une diff Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted March 17, 2015 Report Share Posted March 17, 2015 On m'a dit que le parabolan était un peu moins fort que la tren enanthate , est ce vrai ? Pour ma prochaine cure , c'est sur que je mettrait de la tren, mais bon j'hésite entre l'enantathe et le para .pas du tout .le para possede un esther le " hexahydrobenzylcarbonate" qui est un esther semi rapide (demi-vie environ 4 jours) et qui lui permet d etre efficace plus rapidement et plus brutalement que l enanthate qui est un esther beaucoup plus long a agir , et a dosage egal , par exemple 100mg de parabolan et 100mg d enanthate de trenbolone , le para est largement devant.Il y a aussi l acetate de trenbolone , encore plus puissante car esther plus court (2 jours donc injections plus frequentes).les differents esthers rajoutés a la molecule trenbolone font variés la concentration de principe actif.100mg d enanthate de trenbolone ne contient pas autant de trenbolone que 100mg d acetate de trenbolone.Plus l esther est longt , moins de principes actifs y sont contenus.On en avait deja parlé sur le forum , mais je ne trouve plus le post donc si quelqu un s en rappel , ce serais sympa de nous le notifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted March 17, 2015 Report Share Posted March 17, 2015 Oui pour l'acétate je savais mais pas envie d'injecter tout les 2 jours d'où mon choix soit para soit tren e par contre ilN'empêche que Ca reviens quand même plus cher car para 3 inject semaine , alors que tren e je peux faire seulement une inject tt les 5 j par exemple . 200 Mg je pense que c'est un peu bas quand même a voir . Non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 17, 2015 Report Share Posted March 17, 2015 Perso, la tren A ED plutôt qu'EOD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted March 17, 2015 Report Share Posted March 17, 2015 Je dirais plutôt 300 a400 mg .c est une molécule très forte mais je connais beaucoup de compétiteurs qui montent à 600 voir 800mg.Si tu es sûre de la qualités de ton laboratoire 300mg feront l affaire.n oublie pas de prendre de la testostérone avec ta trenbolone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 Bien sur tren + Testo haha perso je ferais pas de cure d'aas sans Testo bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 tu serais surpris de tout ce que j ais deja vu ou entendu par des consommateurs ,apres faut pas s etonner si perte de libido ou peu de resultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 Je ne fais aucunes cure sans Tri- tren ou Tren A Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 Mais tu fais 8 10semaines max ensuite tu stop tout?Car vu les résultats que j ai eu qiand j ai fait propio tren e masteron ben j vais la refaire c est sur mais 8 10semaines mais après j aurai voulu basculer sur autre chose maintenir le niveau propreté pareil ou améliorer encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 10 grand max car après Hyper tension garantie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted April 10, 2015 Report Share Posted April 10, 2015 Je confirme19/6 a 300mg de tren E Encore j été sur la fin à 8 semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts