benflex Posted December 18, 2014 Report Share Posted December 18, 2014 Salut à tous, j ai beau chercher et chercher, des dietes d. CCompétiteur il n y en a quasi pas Mon pote à utiliser celle ci : Lundi et mardi entrainement 6 blanc d œuf et 1 jaune le matin Mâtiné whey et pomme ou bananne Midi 200g de viande de cheval, légume vert à volonté Post training whey et bcaa Soir 200g de viande de cheval et légume à volonté Globalement, le reste de la semaine le midi devient 250g de patte pèse cuit Qu' en pensez vous ? Avez vous des exemples de diète de Compétiteur ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 18, 2014 Report Share Posted December 18, 2014 Ça pourrais être sympa de savoir cela.Et de savoir comment vous prenez vos oeufs? Cuit,pas cuit,dur, omelette etc...Parce que moi on m avait fait une diete au petit dej c'était 10blancs d oeufs mais.comment les prendre je.ne sais pas..J'ai.une diete d un bb mais.je.n arrive pas a la suivre..pas assez d appétit Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 Six œufs entiers en omelette au petit-déjeuner.Ça passe tout seul. Si tu veux varier, tu peux les agrémenter (avoine...). Pour la diète de compétiteur, faut-il encore trouver une boucherie chevaline de nos jours...Je vais déménager pour habiter près de l'hippodrome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 Six œufs entiers en omelette au petit-déjeuner.Ça passe tout seul. Si tu veux varier, tu peux les agrémenter (avoine...). Pour la diète de compétiteur, faut-il encore trouver une boucherie chevaline de nos jours...Je vais déménager pour habiter près de l'hippodrome.Ou encore faut t-il pouvoir manger du cheval... Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 Et avoir l'argent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 Braves bêtes. Difficile de se faire à l'idée de manger du cheval...Personnellement, outre la question du prix, pouvant satisfaire mon envie de viande maigre assez facilement, c'est peut-être stupide, mais je ne pourrais pas avaler un morceau de race équine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 De toute façon je ferai toute une serie de videos sur l'evolution de ma seche avec la diete, trainings, etc... VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 De quoi satisfaire nos appétits.merci Son. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 19, 2014 Author Report Share Posted December 19, 2014 Il y a la viande blanche aussi, un peu plus cher A quand ton projet son ? Quand j ai sécher, je trouve qu' en mettant légèrement des glucide le soir j ai mieux reagit Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 Je vais partir sur une base de 500g de glucides par jour et les baisser tout les 14 jours.A un moment donné je ferai une diete cyclique.Avec 2 trainings par jour je compte utiliser mes glucides avant et apres chaque training ainsi qu'un peu en debut d'apresmidi. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 19, 2014 Author Report Share Posted December 19, 2014 500g de glucide sur une journée ?Par exemple 200 g de patte sur 2 repas et 100g autour de l entrainement sous forme de malto ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 Plutot du riz basmati et de la semoule.Mais j'expliquerai le choix de mes differentes sources de glucide suivant les moments de la journée et suivant l'avancement de la.seche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 19, 2014 Author Report Share Posted December 19, 2014 Ok hate de voir sa alors J ai toujours voulu suivre une prépa de a à z sur un mec calé J aurai droit à un.avant gout si j accompagne un.pote à monde en pologne Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 Je vais partir sur une base de 500g de glucides par jour et les baisser tout les 14 jours.A un moment donné je ferai une diete cyclique.Avec 2 trainings par jour je compte utiliser mes glucides avant et apres chaque training ainsi qu'un peu en debut d'apresmidi. 500g de glucide sur une journée ?Par exemple 200 g de patte sur 2 repas et 100g autour de l entrainement sous forme de malto ? Son a dit 500gr de glucides... 500gr de glucides =/= 500gr de pâtes... 500gr de pâtes c'est plutôt 350gr de glucides Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 Yes et je ne mange pas de pâtes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 31, 2014 Report Share Posted December 31, 2014 Yes et je ne mange pas de pâtes.Banissons les pâtes !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts