Jump to content
Forum All Steroids

Première cure morgan Anavar / Testo E / Boldo / Winny


morgan
 Share

Recommended Posts

Oui . Je confirme que la source dont veuve parlait est bien ferme

Pour la France ce n'est pas une maintenance ;)

J'ai mon ami qui m'a apporte d'Inde du anavar alpha pharma :) du coup kick anavar de qualité au top.

Je compte faire 4 semaine a 80 mg. La demi vie de anavar étant de 8h pourriez vous m'aiguiller sur la prise quotidienne ? J'avais pense a prendra ça en 2 fois a 10h et a 18h mais il faut le prendre avec les repas par apport au foie du coup ça n'arrange pas mes

Affaires ... Car petit dej a 8h...

Merci d'avance pour votre aide .

Je commence la cure une fois que j'aurais cette réponse :)

Link to comment
Share on other sites

Coucou les gars j'avais une question :

C'est mon pote hein qui me fait ma première injection.

Je voulais savoir on peut prendre 1 ml de testo et ensuite on prend 1ml de boldo et je peux me l'injecter mélange en une fois du coup sans aucun prob?

Mon pote me dit que je peux injecte la boldo donc les 2 ml (500mg) en une fois par semaine , pour que ce soit plus simple et pas besoin de mélanger , est ce que c'est vrai ?

Link to comment
Share on other sites

Top merci :) oui veuve ça je sais mais avec mon mode de vie , chaud de faire e3d je sais que c'est mauvais pour les fluctuations et que même c'est comme cela qu'on doit faire mais je peux pas. Donc ce sera mieux que rien de faire a jour fixe tant pis...

Mais bon il faut adapter aussi a son mode de vie et ce qu'on peut faire ou pas malheureusement :(

Link to comment
Share on other sites

Oui veuve je comprends ton point de vue mais en fait : déjà de 1 je me pique pas encore mais ça je vais apprendre et le faire seul c'est sur.

Juste des fois je dors chez ma copine et pas chez moi le dimanche par ex , si un jour ça tombe un dimanche ba je vais la louper et faire ça le lundi... Donc ça va tout niquer... Pareille si je part en Week end et je vais partir la avec des amis ect si ça tombe un samedi ou un dimanche ba je pourrais pas la faire donc je vais attendre lundi et ça fera du e5d ..? C'est pas sérieux donc autant faire jour fixe le mardi vendredi, la je suis sur qu'il n'y aura pas de week end et jamais d'imprévu .

C'est surtt ça en fait

Link to comment
Share on other sites

Ouais son c'est un peu ça en fait . Surtt quand je passe des Week end entier avec elle , impossible de prendre 5 min pour la faire ... Si je m'enferme dans la salle de bain elle va me cramer mdr.

Donc voilà vous savez tout Mtn comme tu dit , on fait comme on peut ! Bien sur que j'aimerais piquer E3D et que c'est bcp mieux mais bon....

Link to comment
Share on other sites

Voilaaaaaaa première inject doWn j'ai rien senti mdr :))))))))) easy!

Par contre j'hésite vraiment a utiliser du hcg .... Vous penser que c'est vraiment utile pour ma cure et que ça va aider la relance ?

Et si oui mes amis Bb m'ont dit que ça s'utilise juste a la fin de la cure , alors que je vois sur le fofo que les gens l'utilisent 2 fois par semaine de la S3 a la S12 ou s10 puis encore pendant la pct . je comprends pas ....

De plus mon pote BB ( qui fait des compete je peux donner son nom en MP pour ceux que ça intéresse ) m'a dit si tu fais relance a l'hcg en fin de cure pas besoin de clomid/ nolva ....

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...