Sashka47 Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 (edited) Perso les gars, ça me tente, histoire de faire le bg à la salle haha! non mais j'avoue que je dois un peu changer de vêtements, mais d'un autre côté je me demande "est ce que ça en vaut vraiment la peine de claquer autant pour une marque juste pour faire le beau?" sachant que les mecs et filles sont sponsorisés et l'ont gratuitement? fin, je suis un peu en mode reflexion hhaha! Vous en pensez quoi vous? Faut il un style quand on va a la salle? ou juste un debardeur/t shirt et pantalon/short et basket ça suffit? http://www.mutatednation.com/fr Leur style : http://mutatednation.tumblr.com/ Edited December 11, 2014 by Sashka47 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Perso j'ai juste envie de dire lol jonas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 11, 2014 Author Report Share Posted December 11, 2014 mdrrrr ecoute mec depuis que je sais pas utiliser mon bras je glande devant le pc histoire de calmer ma rage de pas pouvoir aller à la salle, un peu de compassion xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Ah il t'a inspiré le myz J'aime pas perso, je suis plus fightwear ou marque clean pour le casual. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 11, 2014 Author Report Share Posted December 11, 2014 ah ouais bah voila ca depend du style! moi perso c'est plus dans le fashion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Je connais, c'est un chinois le boss. Jtrouve que ca fait un peu TOC mais le gars essai quand meme d'en faire une marque de luxe lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 11, 2014 Author Report Share Posted December 11, 2014 hahaha big qui connaît toute les failles ouais j'avoue il essaye d'en faire une marque de luxe, perso se serait un peu moins cher pour c'que c'est j'aurais acheté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Oh ça vaut pas moins qu'un Rivaldi ou Rg...Bien-sûr que c'est une question de style, c'est le propre de tout un chacun lol.Mais clair que ça irait bien avec ton style et ta personnalité Sash. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 11, 2014 Author Report Share Posted December 11, 2014 Merci mec :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 C'est sincère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Le style homo? lol jeanmi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Mdrrrrr !!! C'est cadeau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 12, 2014 Author Report Share Posted December 12, 2014 Le style homo? loltrop lol xptdrr lvl999999 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 Perso je m entraîne avec un tshirt Paul Ricard ou pastis 51 j ai même un clan Campbell et bien sur quelques t shirt venum quand au bas un bon vieux short domyos à 5€ à décathlon et voilà. Le style à la salle enfant j'me branle j y vais pour m entraîner je met mes écouteurs et je discutes à la fin avec ceux qui viennent me parler voilà mon avis perso concernant la tenue à la salle Après il me semble que t as une team et tout non shash ? Dans mec cas la t as raison de faire un effort sur l image et le marketing comme ça après ceux qui veulent interférer ton équipe tu les fait payer le prix de ta prochaine cure et le tour et jouer ahah jeanmi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 13, 2014 Author Report Share Posted December 13, 2014 hahahahaha merci non mais quand je dis team c'est plus des mecs dans le même delire que moi,, du corps "fitness" etcc,mais j'envisage des cours de coaching privé donc on verra bien haha :pp wanderleisilva 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 J'ai commander mon stringer mutated je vous posterai sa une fois recu par contre les 2 complément je me demande ce que cela vaux car le prix ouah lol ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 Personne ne connait leur complément ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts