kylands Posted December 10, 2014 Report Share Posted December 10, 2014 Salut tous le monde je me présente je m'appelle Morgan. Je vie actuellement sur Montpellier (belle ville du sud), et non je ne suis pas un écrivain comme vous l'auriez penser... je suis juste un grandpassionné de fonte qui souhaite en faire sa profession, car en janvier je souhaiterais attaquer une formation pour effectuer un CQP ALS et ensuite BPJEPS. Pour a mon tour devenir coach sportif. - Département : Hérault 34- Age : 24 ans- Poids : 90Kg- Taille : 1m87- Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 5 ans- Exercices favoris ? : Larry Scott, Triceps corde, Soulevée de terre- Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 100 kilos d'abord puis 110 - Hobbies / Passion ? : Musculation, informatique et la moto- Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? Sur google a force de me renseigner sur les diverses cures et pct- Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Non- Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : J'ai effectué une cure sustanon 250,dianabol sans relance ni pct, car a l'époque j’étais malheureusement très mal renseigner, et jai aussi fait une cure de xenoandrogene deca 200/testobol250/danabol 5mg (pas grand chose en résultat) Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter : oui et je m'engage a les respectée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Bienvenue à toi.Magique et magnifique que cette ville de Montpellier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 Bienvenue également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 11, 2014 Report Share Posted December 11, 2014 salut, bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted December 12, 2014 Report Share Posted December 12, 2014 salut a toi , tu apprendras beaucoup sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximer1 Posted December 12, 2014 Report Share Posted December 12, 2014 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 Bienvenu sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts