Jump to content
Forum All Steroids

Cure Astralean (clenbu) après les fêtes


Maximer1
 Share

Recommended Posts

Bonjour, voila je voudrais avoir des renseignements supplémentaires à propos de la cure de Clenbuterol que je vais faire.

 

En effet je suis en prise de masse jusqu'au 1er janvier, et j'attaque une sèche après. 

 

Donc la question est la suivante: Puis je conserver mon shaker ISOBEEF matin midi soir, et ma Whey post Training "Champion de Invictus) ?

 

 

merci...   

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais surtout commencer par arrêter de te faire arnaquer par ces produits de merde...

 

 

Protéine de boeuf = grosse daube car maximum 20% de muscles, le reste c'est tendons et autres parties raffinées...

 

Quant à l'invictus même pas concentrée à 75% avec leur ajout de malto, glycine, lécithine de soja et autres truc inutiles...

Link to comment
Share on other sites

Aucun interet de faire une sèche tout de suite apres une prise de masse.

Il faut dabord faire une periode de stabilisation de 2 ou 3 mois encore mieux et ensuite sécher car faire le yo yo n'a aucun interet puisque le corps n'a pas eu le temps d'integrer le nouveau poids comme valeur de base.

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais surtout commencer par arrêter de te faire arnaquer par ces produits de merde...

Protéine de boeuf = grosse daube car maximum 20% de muscles, le reste c'est tendons et autres parties raffinées...

Quant à l'invictus même pas concentrée à 75% avec leur ajout de malto, glycine, lécithine de soja et autres truc inutiles...

Du tendon... Ça vend pas du rêve, limite la gerbe même.

En tout cas la Invictus vanilla fudge elle à un goût phénomènal, je dirais haggen dazs vanille caramel. Après c'est sûr que y a aucun intérêt de consommer un truc à 75%.

Link to comment
Share on other sites

Toujours la même daube et la même logique économique...

En tout cas je vois que j'ai affaire à un connaisseur d'Invictus et d'Haagen-Dazs ;)

Ahhahahaha !!! Dans le mille et un grand connaisseur de basket nba aussi.

Mais c'est effectivement toujours et encore les mêmes points.

Préférence Ben and Jerry's.

Hs off.

Elle me tente bien la muscle whey. D'ailleurs au passage vos flocons ( avoine, sarrasin etc...) vous prenez ça comment?

Link to comment
Share on other sites

Ahhahahaha !!! Dans le mille et un grand connaisseur de basket nba aussi.

Mais c'est effectivement toujours et encore les mêmes points.

Préférence Ben and Jerry's.

Hs off.

Elle me tente bien la muscle whey. D'ailleurs au passage vos flocons ( avoine, sarrasin etc...) vous prenez ça comment?

Pour ma part c'est flocons + mon shaker de whey + fruits ou Van Houten et zou au micro ondes pour faire un porridge. Oui ça augmente l'IG mais si y a bien un moment où je m'en tape c'est à jeun le matin lol

Link to comment
Share on other sites

L'ingestion de protéines en poudre ne provoque pas normalement de problèmes intestinaux.

 

Deux possibilités (cumulables) s'offrent à toi.

Cette whey est vraiment de mauvaise qualité.

Tu fais une intolérance au lactose trop présent qui peut provoquer ces troubles digestifs.

 

Trois stratégies sont possibles pour remédier à ce problème.

Tu testes une autre whey.

Tu achètes de la whey dépourvue de lactose.

Tu peux miser sur des sources de protéines naturelles (œufs, viande, poisson) même avant d'aller dormir.

Link to comment
Share on other sites

Procède par élimination et tu trouveras le responsable de tes maux de ventre.

Stoppe la prise de ce booster. Tu verras bien la réaction de tes intestins.

Comme tout scientifique qui se respecte, prends connaissance des ingrédients indiqués sur l'étiquette.

Tu décèleras ainsi peut-être l'élément perturbateur à éviter.

 

LE JEU DU CLUEDO

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...